djayhh Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 je suis conscient que deja beaucoup de posts ont dus etre ecrit sur le sujet mais je tenais à avoir un avis pour mon cas. J'ai une bobox v1.1 avec puce Xecuter 2.6 Lite et disque dur maxtor 80Go. quand je l'allume la T°C du CPU est 35°C après un petit dix minutes d'utilisation il monte à 56°C (en passant par le disque dur). DOIS JE M'INQUIETER? FAIRE QUELQUE CHOSE?
Jonathan77 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut a toi Dis: -bonjour -Merci tu auras plus de chance d'avoir une reponse!
warriuszero Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 non tout va bien,en moyenne je tourne a 54 et je monte a 64 en été j ai aussi une 1.1 mais si ca te plais pas tu peux toujours rajouter le ventilateur qui se met sur le coté ,je sais pas si ca change quelque chose,mais c est a toi de voir mais laisse 10 a 15 cm de chaque coté pour la ventilation et met pas ta xbox sur un appareil qui chauffe comme un grille pain
djayhh Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut a toi Dis: -bonjour -Merci tu auras plus de chance d'avoir une reponse! c'est vrai! sincèrement désolé! j'ai eu mon tit coup de speed en voyant la T°C du CPU tout à l'heure mais bon ça n'excuse pas tout. désolé jon
djayhh Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 non tout va bien,en moyenne je tourne a 54 et je monte a 64 en étéj ai aussi une 1.1 mais si ca te plais pas tu peux toujours rajouter le ventilateur qui se met sur le coté ,je sais pas si ca change quelque chose,mais c est a toi de voir mais laisse 10 a 15 cm de chaque coté pour la ventilation et met pas ta xbox sur un appareil qui chauffe comme un grille pain merci je prends note tout le monde du même avis?
Lolindir Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut je suis aussi dans ces températures là, avec une crystal 1.4, dd samsung 7200 t/min ... et ma xbox tourne sans souçis ... il semblerait qu'avec de la bonne pâte thermique entre le ventilo et le cpu, on peut améliorer de façon impressionante la dissipation de chaleur ... pas essayer ... ptet une fois si je m'ennuis
bobox93 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Hello pour ma part j'ai un 50 °C stable mais j'ai un ventilo sur le proc (car j'ai une 1.0) donc meme avec ventilo tu fera pas mieux que 50 je pense... EDIT ---> J'ai dit une betise car c sur le proc grafik le ventilo pas sur le processeur... donc je sais pas a quelle temperature tu ira si tu met un ventilo... (desole pour cette erreur) Modifié le 20 décembre 2004 par bobox93
Messages recommandés