Problème Avec Sauvegarde De Jeu Et Code Triche

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai essayé plusieurs sauvegardes téléchargées sur Xbox-Saves (Doa ultimate entre autre) Xbox saves fait bien les transferts mais dans le jeu la console me dit que le fichier et corrompu et le delete...

Quelqu'un sait si le problème viens de moi ou des sauvegardes ?

Pareil pour les codes triches evox, impossible de les faire fonctionner avec DOAX beach ou encore psi-ops...

Faut il copier les jeux sur le disque dur ??

Merci d'avance !!

Posté(e) (modifié)

salut

pour les saves si il dis corrompu c'est que ce n'est pas la bonne ( version differente de la tienne )

pour evolution x c'est le meme probleme

il faut d'abord trouver le bon trainers evox pour ton jeu, ensuite dans les parametre de evox

tu met le Tsr sur normal ( reboot obliger ) tu active ton trainer puis tu lance le jeu

peu importe que le jeu soit sur le disque dur ou sur Cd ou dvd , du moment que le jeu est lancer depuis evolution X

++

Modifié par akituparl
Posté(e)

Comment ça version differente ?

Si tu parles des version Ntsc ou pal, je prend bien celle qui correspond à ma version du jeu.

Pour le tsr, il est bien sur normal.

Bref je ne comprend pas tout...

Posté(e)

il y a pas que ntsc et pal

dans certains jeux la langue joue un role important dans la save ( ex avec obscure une save italienne ne marche pas sur la version fr alors que c'est le meme Dvd )

pour les trainers , il y a pas de secret faut en tester plein

par exemple pour obscure toujours j'ai du utiliser un trainer italien car le trainer pal ne marcher pas

++