redlion75 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Bonjour, J'ai une 1.6 J'ai voulu faire le passage ude2 vers uxe (si un de mes enfants lance un update je n'aurai pas pu recuperer la console). Donc j'ai remis la region à 4 avec configmagic 1.6 et je comptais faire une install auto (quel .... que je suis) et apres redemarrage erreur 16. J'ai lancé xboxhdm et delocké relocké avec l'ancien eeprom pensant que c'est à ce moment que l'eeprom se met en place mais toujours erreur 16. J'ai de remettre la xbox avec le c original mais idem. Avez vous des idées? Comment je peux remettre mon eeprom avec la region 1 Merci Modifié le 19 décembre 2004 par redlion75
spriggan59 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) tu a un probleme de dashbord prend celui la ici et mets le dans ta console Modifié le 19 décembre 2004 par spriggan59
redlion75 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci je vais tester Par contre ma question de savoir comment se met à jour l'eeprom reste entier
Messages recommandés