Invité Shady Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Alors bonjours a tous, je suis la scene depuis un méchant bout et j'ai testé toutes les versions d'xbox et jai toujours fais ce que je voulais faire. Par contre la j'ai un problème avec mon linux sur ma nouvelle crystal 1.6b et xecuter3. En fait quand je boot le bios ou le .xbe l'image est coupé dans le haut et a droite de lécran ce qui me rend inlisble les informations lors de l'installation. Je crois que cest a cause du focus ca doit se régler tout se fait sur notre bobox Je vous laisse y réfléchir. Je vous remercie
roro.dopuis Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 et en changeant la résolution ? $ su $ vi /etc/X11/XF86Config-4 Section "Screen" et change la résolution. jsuis pas sur de mon coup.
gogol3d Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) je crois que les versions actuelles de gentoox et xebian ne suporte pas complètement le video chip connexant de la xbox v 1.6. Finally, the video chip on Xbox version 1.6 does not have typical overscan support in the Xbox Linux driver. Currently the only video support on a version 1.6 Xbox is for Composite and Svideo output, both PAL and NTSC, 640x480 resolution, with overscan, and 480p HDTV output (this is available only in CVS at present). Overscan means the picture is too large for the screen. pour plus d'info voici le lien vers xbox- linux.org http://www.xbox-linux.org/Version_1.6_Warning Modifié le 25 décembre 2004 par gogol3d
Messages recommandés