Ata 150 Sur Titine ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si un hdd en ATA 150 est compatible sur la bestiole,urgent, svp en raison dela baisse des hdd sur un site de la toile (??!)

Merci d'avance!

C'est pas trop dans la section, mais voici un petit truc qui pourrait vous etre bien utile..

[IND-BIOS 5003 + JaH Config ].rar

ATchaoOo Bonsoir

JaheLL

_IND_BIOS_5003___Config__.rar

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Sa doit marchait oui ;)

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

En fait, ouais, je sais pas si ça joue enormément UDMA133, ATA 100/150 ??

Sispasse??

En fait il me semble qu'il faudrait un cable special ATA, chépatrop là...

Et du coup.... ?

En fait je voudrais etre bien sur que ça passe , parceque normalement j'investis dans un 250Go (c qd meme a reflechir à 2 fois... je crois...)

Bin si quelqu'un en sait un ptit bout sur les HDD,Bin , Merci Bien!! ^_^

Posté(e)

OUey,

En fait, apres qquelques recherches, j'ai vu que les HDD dit en ata 150 nécessite surement un adaptateur ATA à mettre sur un PC (en fait c'est une carte, bien entendu).

Et donc bin sous le doute, pas de bataille , c'est bon g pris un HDD dit "UdMA 133" à l'ancienne. ( a moins que ata=ide=udma??, bref...), plus qu'a attendre le pere noel!

Tchaaaaaaaaao

Posté(e)

C'est clair que ca ne fonctionne pas. De un la console ne gere pas cette norme et de 2 je vois pas l'intéret d'acheter un hd ata150 et de mettre un adaptateur a chaque bout du fil pour qu'il sois compatible mais non exploité par la console. Surtout que les disque ata100/133 sont de quelque dollars moins cher.