PuNkAtChU Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 slt a tous je viens d'ouvrir ma bobox pour calibrer mon lecteur thompson...tout va bien jusqu'au moment de reperer les vis...j'ai retiré la resine mais je ne vois que 2 petits "trucs" noirs...ce sont ca les vis???si oui meme avec un minuscule tournevis,je ne vois pas comment les tourner( de plus mon ohmetre affichait 0!!(ca ca viens peut t'etre du fait qu'un cable s'est dessoude pendant la manoeuvre ms un ptit coup de soudure et il n'y paaitra plus!! )
mays Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 heu...je sais pa trop...tu a juste ouvert ta box ou tu a ouvert aussi le lecteur dvd? lol
tomdom Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 bah j ai deja eu un lecteur ou la resine avait "ronger" le dessus de la vis et en grattant je me suis retourver avec un trou. J'ai utiliser un mini torx pour pouvoir regler les deux vis boufee par la resine rouge . bye
teurf Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut Qu'est ce que vous entendez par calibrer un lecteur ? J'ai entendu parler que c'était de modifier le féseau de la tete de lecture pour qu'il puisse lire plus de type de CDR et CDRW. Est-ce que je me trompe ? Dites moi s'en plus si c'est cela. J'en ai marre de passer mes divx par mon PC ! D'avance merci
kikinou69 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 salut moi aussi j ai un lecteur thomson dans ma box pour ne pas me prendre la tete je passe mes divx en ftp de l ordi a la console sa prend 1min 30 par film comme sa sais une bonne alternative pour ceux qui ne veule pas se prendre la tete
Messages recommandés