GuSSe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde Ha lala y'en a partout des comme ça c triste, et ça fait pitié .... ils vous a faient perdre du temps et c'est tout, d'autre bon gars s'en pretention dans le forum son dans la mouise complete et on peine a les aider... Pourquoi un modo n'a pas fermé dès que ce sujet commençait a mal tourné... @+
Invité Galactik Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 les archives autoextractables ... le meilleur moyen de diffuser des virus ou des trojan fait mézon ... donc soit il est pas tres malin, soit ... tu bluff martoni !
Celiphane Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 donc soit il est pas tres malin, soit ...tu bluff martoni ! nan il est pas très malin. @+ Celiphane
dangscal Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) et moi j'ai reasliser pas mal de ****** à prendre certains ici ******* le desassemblage avec softice c'est mon gouter. et quelques exploits du piraterie comme ce site www.*****.com ou j'ai acces a leur db et d'autres sites. je cherche pas a vous faire la guerre. mais c'est juste un propos de neor qui m'a deplu c'est tout Modifié le 21 décembre 2004 par Jlz
Celiphane Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Ok man. Bonne reprise. Welcome again @+ Celiphane EDIT : édite ton précédent post et vires ça : et moi j'ai reasliser pas mal de ***** à prendre certains ici****** le desassemblage avec softice c'est mon gouter. et quelques exploits du piraterie comme ce site www.*****.com ou j'ai acces a leur db et d'autres sites. et tout sera OK pour tout le monde, je pense... Modifié le 21 décembre 2004 par Jlz
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lu, bon je vais editer pour vous _ excuse Céliphane je t'edite aussi car je vois pas l'interet d'editer dangscal et de laisser ta citation ! ++ Et puis comme tt le monde a l'air de copiner je vais fermer, chacun s'est bien exprimé, OK !! ++
tomdom Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 ou tu peux te connecter sur kai et venir nous affronter a halo 2 en multi on pourras regler ca dans les regles avec un petit deathmatch
Messages recommandés