Installer Dashboard Sur Xbox Sans Modif

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Installer dashboard sur xbox sans modif sans faire un hotswap ou un rajout de puce

et oui je l'ai fait et ça marche à 100% avec une version 1 d'un ami recuperer l'images sur mon site graver avec nero lors de la mise en place du cd dans la xbox il dit qu'il faut mettre un disque compatible xbox ok ejecter le cd et rentrer le une seconde fois une application doit alors ce lancez attendre l'ecran noir de 10 seconde puis faite une installe sur disque d'origine (C:) si vous etes là installer tout les softs compris dans l'image que vous avez telechargé:rolleyes:

le lien

du package à télécharger.

update_dashboard.exe ;)image003.jpg

l

Modifié par dangscal
Posté(e) (modifié)

le lien n'est pas valide et c'est bizard j'ai jamais entendu parle de cette methode meme sur xbox scene

Modifié par neor
Posté(e)

il faut alors que je film et j'ouvre la xbox et vous verrez alors que c'est pas du bidon

dans la xbox ya pas de puce et elle na jamais ete modifié.

le lien c'est un url et tu double clique sur l'url pour telecharger le fichier.

il faut avoir un minimum de connaissance en informatique voyons.:P

et faites la manip sur une xbox non pucé tu verra..

le lien pour les nuls

update_dashboard :D

fichier egal ===47mo decompresser 150mo

noubliez pas que je sor du monde de l'informatique woot

Posté(e) (modifié)

neor a raison sans etre mechant je reprends une de tes phrases modifiée

il faut avoir un minimum de connaissance en xbox voyons. :D

voila juste pour t expliquer que tu devrait faire un petit tour par le section recherche avant de poster des messages deja poster ou inutile

bye :ok:

EDIT : j ai downloader ton truc c est un default.xbe qui est en fait evolutionx et comme tu dois si bien le savoir une xbox non modifier ne peux pas lancer du code non signer comme le lien que tu donne :fou:

Modifié par tomdom
Posté(e)

il manquerait plus qu'il dise renommer mon fichier en xboxdash.xbe

sérieux installer pas ce truc , c'est du bidon ou du bricolage

ya des packs et des sauveguarde pret a l'emploi fonctionnant sur toutes les consoles ( voir les post de zorxd , coden et adoubeur )

++

Posté(e)

dangscal me prend pas pour un con

dans ton image c'est les fichiers du cd que j'avais fait pour gueux a part que tu a modifie quelques termes

et c'est noel tu te trompe de fete les blagues c'est en avril ;)

Posté(e) (modifié)

:ok: @ oui aufaite mon collegue ma dit apres avoir lu tout vos poste que quelque file ont été fait soudé car il ma demandé de la reisnatllé apres un scratch et j'avais pas ces infos je me disais aussi car bill gates utilise des cles de securite public rsa et tout fichier non signé n'è pas reconnu alors dites moi vous les cracks de la xbox comment quelques que fils soudé sans puce sur la carte mere peuvent contourné ces problemes de clé je

j'attend des explcations et aucun hotswap n'a été fait je vous ferait des copies d'ecran de la carte mere.

:D:ok:

Modifié par dangscal
Posté(e)

lol

sur une version 1.0 y a juste 2 strap (ponts) a faire pour retirer la protection en ecriture du bios et apres tu peu flasher le bios interne donc pas besoin de puce

comment t'es trop a pro toi

Posté(e) (modifié)

reste modeste neor et sois pas plein d'orgeuil il y a toujours meilleurs (Andrew "bunnie" Huang) il es à l'origine du hacking de la xbox et autres :D

ça fait aufaite 2 semaines que suis dans la xbox je suis plutot PC, j'ai monté des puces changer des ddurs installer des dash modif des softs etc toi en 2 semaine, dans tes debut tu pleurais d'avoir cramé ta xbox en voulant devisé ta console :lol: :lol: :lol: je suis mort de rire dit moi alors en deux semaine dans ton debut tu etait ou dans ton parcours. hihihi

room.gif

ou es Andrew "bunnie" Huang dans cette photo.

orca01.jpg

a vie de ton maître est là

bunnie.jpg

Le reverse engineering sur XBOX

Le reverse engineering c'est quoi?

En gros c'est comprendre le mécanisme d'un logiciel ou d'un matériel.

Bien sur une fois que le mécanisme est compris on fait ce que l'on veut...même si ce n'est pas toujours légal!

Et bien le reverse engineering est partout autour de nous et surtout dans le mode des consoles.Les hackers

utilisent le reverse engineering pour cracker les protections d'un logiciel... Dans le mode des consoles les

exemples sont nombreux.

Sur Dreamcast, le fait qu'elle fonctionnait sous Windows CE à permis de découvrir une faille au niveau

de la piste son. Les possesseurs Playstation 1 on tous connu la technique de swap, le boitier

à l'arrière de la console avec le ressort. Toutes les consoles ont été piratées...La saturn, les premières

Nintendo et la Nintendo 64 et son lot de copieurs Z64,DRjunior ou CD64...La Gameboy Advance aussi..

sans oublier la PS2. Les fabricants de puces sont nombreux sur un marché juteux.

Aucune console n'a résisté à ce jour et bien sur pas . Pourquoi?

Le rapport de puissance : Une simple erreur et tout s'écroule, même si Sony ou Microsoft peuvent

se payer une équipe de développeurs, elle ne sera jamais suffisante pour contrer des milliers de programmeurs,

de bidouilleurs ou de hackers de haut niveau..

Un bug dans le SDK ou dans le logiciel : le cas de certains jeux tels que 007 night fire pour la XBOX

ou les logiciels Electronic Arts pour la PS2 et PSO pour Gamecube.

Un dispositif matériel permet souvent de contourner la difficulté. Un dispositif de lecture/écriture externe

pour la Gameboy Advance et bientôt peut-être un lecteur externe de DVD pour Gamecube.

Toute protection est contournable : même un cryptage peut être crackée en y mettant le temps.

Les impératifs financiers : pourquoi surprotéger une console qui sera crackée? Microsoft a facilité la tache

des poseurs de puces en laissant l'endroit ou souder la puce...le point D0. Ils ne voulaient pas refaire

le design de la carte mère?

Revenons à la XBOX ...

La XBOX est l'exemple parfait du reverse engineering légal. Tout a commencé

par le disque dur. Le disque dur était standard mais il utilisait un mot de passe

qui était peu utilisé dans la norme ide sauf par certains pc portables.

Une fois le disque dur cracké c'était fini...Microsoft avait même fourni la carte réseau

en standard sur la console...

Un travail phénoménal de reverse engineering a été effectué par Andrew Shane Huang.

En résumé il a été le premier a comprendre le mécanisme de fonctionnement.Il a

d'ailleurs fait éditer un livre nommé "Hacking the Xbox" que je vous conseille d'acheter.

Voici d'ailleurs un interview exclusif traduit de l'anglais que j'ai eu par mail avec lui:

Andrew Shane Huang ne désire pas s'exprimer sur le sujet des puces pour consoles...

Voici sa photo, ok il n'a pas l'air comme ca mais c'est un brillant sujet.

Quels sont vos projets? Craquer la Gamecube? ou la PSP (prochaine console de Sony)?

Je travaille sur pas mal de choses. Je ne me suis jamais focalisé sur

les jeux vidéo dans le passé, bien que j'ai eu pas mal d'article de

presse avec la Xbox alors depuis beaucoup de gens pensent que j'aime

particulièrement les consoles. J'ai fait pas mal fait de recherche sur la

Gamecube mais j'ai plutot laissé tomber -- il ne me semble pas que je

puissen apprendre beaucoup en la piratant.

Plus tard, je me suis appliqué à construire des choses plutot que les

démonter. J'ai fait des expériences avec des nanos-mémoire en tant que

membre d'un groupe de recherche à Caltech et Harvard. J'ai aussi

travaillé sur des circuits intégrés nanophotonic et avec une startup appelée

Luxtera. A côté, j'ai joué avec des systèmes de sécurité sur des imprimantes

et d'autres produits électroniques mais pour le plaisir. Un hobby est plus

marrant si vous n'essayez pas d'en vivre!

Quelle est votre console? En avez-vous une?

J'aime jouer avec la Gamecube. J'ai chacune des trois grandes consoles,

mais je préfère la grande intégration, la qualité et les bons graphismes de

la Gamecube. Elle me parait être une console mieux concue et donc j'ai

plus de respect pour les ingénieurs de Nintendi que ceux de Sony

ou de Microsoft. Je sens qu'il y a plus d'ame dans la machine.

En comparaison, la Xbox parait être une "pute" bon marché et la Playstation2

parait plus être un charpentier ou un banquier--ca fait bien son boulot,

mais sans autant de passion que l'artiste. En vérité pour être juste, je pense

que la Playstation2 paraissait plus sexy quand j'étais plus jeune.

J'aime aussi utiliser mon PC pour jouer. J'ai de meilleurs graphismes sur

ma PC que sur la XBOX et je peux jouer à des jeux plus gros et plus profond

sur PC que sur une console.

J'aime aussi la franchise des titres de Nintendo comme Zelda, Metroid, et Mario.

Ce sont vraiment des jeux sympa avec une bonne durée de vie, un confort de jeu satisfaisant

et un peu de nostalgie. C'est cool de jouer avec Link dans Soulcalibur III :)

Un grand merci à Andrew dont le surnom est Bunnie (voir photo plus haut)

Sinon un article complet sur la XBOX est à lire ici

http://web.mit.edu/bunnie/www/proj/anatak/xboxmod.html

Le fichier pdf complet se nomme "Keeping Secrets in Hardware: the Microsoft XBoxTM Case Study"

est à l'adresse suivante : http://web.mit.edu/bunnie/www/proj/anatak/AIM-2002-008.pdf

Est-ce légal?

Oui, il est légal de faire du reverse engineering si aucun bout de code protégé par copyright

n'est contenu dans le nouveau produit : bios ou emulateur que vous allez faire.Il suffit de se

rappeler de l'affaire opposant Connectix à Sony et du combat de Sony contre tout émulateur en

général. Si vous n'utilisez pas un bios Sony c'est légal!Si vous n'utilisez pas le XDK sur XBOX

pour compiler votre programme, c'est légal!

En l'état actuel des choses tout est pour le mieux pour la liberté d'expression des joueurs!

Les poseurs de puce sont tolérés un peu partout et surtout en France. La dernière version

du Digital Millenium Copytight Act américain protège le reverse engineering et les ROMS sont

tolérées (chapitre 12)...En effet avant ce DMCA il était illégal de posséder une rom même si on avait le jeu ...

Pourquoi parler du droit américain? Parce qu'a votre avis elle vient d'ou la XBOx? Mmmmm?

Et le bios?

On peut décrypter une rom en toute impunité. Nintendo a protégé le contenu de la ROM par un brevet

mais pas Microsoft. Erreur ou calcul? Le succès des pc est venu du fait que le bios n'était pas

protégé. Des tas de clones ont vu le jour...A ce jour des équipes de hacker planchent encore sur

le bios de la PS2 alors que le bios de la XBOX n'a plus de secrets...puisque des bios compatibles sont

disponibles....

Calcul de la part de Microsoft pour étendre son monopole? Une console piratée se

vends plus, il n'y a qu'à voir la PS1 ou erreur de Microsoft qui n'a pas l'habitude du monde des consoles?

A vous de vous faire une opinion...La mienne est que les failles sont laissées pour être trouvées...

Car bien sur aucun fabricant ne peut dire : venez copier mes jeux!

Ce serait la fin des éditeurs de jeux ...

Modifié par dangscal
Posté(e)

bravo en voila un qui a ccompris comment faire monter son stock de reply en un clin d oeuil mais tj pas de modo a l horizon ca doit etre une espece en voit de disparition :fouf:

Posté(e) (modifié)

holala mon dieu mon dieu, le pauvre gars...

Je connais ce genre de sentiment : c'est quelqu'un qui est trop seul, et il recherche une sorte "gloire".

Malheureusement il s'est fait remboulé : le pauvre gus ne maîtrisait pas assez son sujet, et dommage pour lui cela saute aux yeux de tous que ce qu'il avance n'est que mirage.

Alors vexé, il s'est tout d'abord braqué, puis dans son orgueil il a voulu "balancer un défi", afin de prouver que nous ne comprenions rien :

alors dites moi vous les cracks de la xbox comment [blablabla ridicule]

Mais une fois de plus cette initiative s'est retournée contre lui pour les mêmes raisons que la première intervention : son manque de connaissance sur le sujet. En effet il n'a pas compris que son bios était flashé et acceptait les xbe non signé M$.

En découvrant le message, il est vert de rage : son orgueil en a pris un coup. Il tente alors le tout pour le tout : son interlocuteur est peut-être plus malin que lui, mais il n'est pas le meilleur ! Et il lui prouve :

reste modeste neor et sois pas plein d'orgeuil il y a toujours meilleurs

Réconforté par cette thèse qu'il vient admirablement de soutenir, il vient de reprendre le dessus, et en profite donc abattre son adversaire grâce à une histoire qu'il a entendu par le copain du frère du petit ami de sa cousine :

ça fait aufaite 2 semaines que suis dans la xbox je suis plutot PC, j'ai monté des puces changer des ddurs installer des dash modif des softs etc toi en 2 semaine, dans tes debut tu pleurais d'avoir cramé ta xbox en voulant devisé ta console

Bon évidement ce n'est qu'un ramassis de connerie, un échange de môme... Mais il le sait, il se reprend d'ailleurs :

e suis mort de rire dit moi alors en deux semaine dans ton debut tu etait ou dans ton parcours.

A ce point il cherche à prendre connaissance de l'adversaire qu'il s'est inventé dans sa torpeur orgueilleuse.

Puis, il nous copie colle l'historique du hack xbox, avec de brillante définition tel que le "reverse engineering", notion qu'il a du comprendre la veille. Dans sa générosité, il a pensé qu'ici personne ne connaissait ce terme technique et donc nous a copié collé la définition avec le reste du texte.

(pour information aux curieux, voici le texte dans son contexte original :

le copié collé du gus

De toute façon puisqu'il fait une faute tous les 2 mots, il savait très bien que nous ne serions pas dupe sur l'origine de cette tirade.

Mais sinon, pour revenir au sujet, c'est à dire le constipé du bulbe ayant ouvert le thread, le névrosé ou bien peut-être le skizophrène pour être plus précis : voici l'historique du sujet :

- le skizo : ouais victoire j'suis 1 dieu G Fé 1 hack ki tu

- les autres : non ca ne fonctionne pas, c'est impossible parceque vois-tu blabla (discours explicatif pour newbie)

- le skizo [vexé] : RAAA bande de larve je vous écrase je vous aurais un jour RAAAA d'ailleurs pq hein pq ca marche chez moi hein hein ? lé 2 fils hein ? pfff nul vs zetes

- les autres : oui les deux fils permettent de flasher le bios blabla bla (explications)

- le skizo [pété un cable] : RRAAAAAAHAAAAA Gro naZe regad' moi j'zui TRO for pr toA j't'copie coll dÉ zarticles de sa race RAAAAA

Cordialement,

Celiphane

PS: pour ceux que cela amuse vraiment (comme moi), voici le site web du gus.

Citation :

Un exploit que j’ai fait :

Installer un dashboard sur xbox sans modif sans faire un hotswap ou un rajout de puce et oui je l'ai fait et ça marche à 100%

oui je sais, c'est le même trippe que ce qu'il a mis ici, sauf que la formulation est un peu plus drôle vous ne trouvez pas ? lol newlaugh

Il y a aussi un pack avec le dernier média center Xbox disponible :

XBMP24 : un logiciel complet pour la lecture de vos divx, mp3, photos etc.

9.5/10 impeccable.

Par contre AUCUNE trace de XbmC. Nan franchement, documente toi, calme ta joie, et revient nous voir. On est pas méchant ici ! C'est une communauté. Il n'y a personne qui écrase qui que ce soit. Calme toi, calme toi... pffff... :(

Modifié par Celiphane
Posté(e)
- le skizo : ouais victoire j'suis 1 dieu G Fé 1 hack ki tu

- les autres : non ca ne fonctionne pas, c'est impossible parceque vois-tu blabla (discours explicatif pour newbie)

- le skizo [vexé] : RAAA bande de larve je vous écrase je vous aurais un jour RAAAA d'ailleurs pq hein pq ca marche chez moi hein hein ? lé 2 fils hein ? pfff nul vs zetes

- les autres : oui les deux fils permettent de flasher le bios blabla bla (explications)

- le skizo [pété un cable] : RRAAAAAAHAAAAA Gro naZe regad' moi j'zui TRO for pr toA j't'copie coll dÉ zarticles de sa race RAAAAA

:0

newlaugh

Posté(e)

salut,

il dit qu'il faut mettre un disque compatible xbox ok ejecter le cd et rentrer le une seconde fois une application doit alors ce lancez attendre l'ecran noir de 10 seconde puis faite une installe sur disque d'origine

avec ta grande science, t as jamais entendu parler du reset on eject????

Posté(e)
t as jamais entendu parler du reset on eject

ouais c'est vrai ça ! j'avais même pas tilter ! C'est une preuve ENORME que la xbox que le gus pensait avoir hackée avait DEJA un bios flashé ! LOL :0

@+

Celiphane

PS: efface ton site web DentSale, c'est un ramassis d'erreur et d'omission de newbie sur le hack Xbox : si un débutant venait s'en inspirer, il grillerait sa console à coup sûr. Parasite.

Posté(e)

Ca me rappel un petit gars qui voulait hacker la XBox en "sniffant" des trames et en les patchant "à la volée"...tout un programme...

Notre ami ferait bien de consulter je pense car vu comment il s'obstine c chaud pour lui ...

Et puis... vouloir s'approprier le travail d'autrui c po bon...

PO BON DU TOUT ...

Posté(e)
Ca me rappel un petit gars qui voulait hacker la XBox en "sniffant" des trames et en les patchant "à la volée"...tout un programme...

Eh !! excellent ! j'ai tout récemment posté un thread la dessus ! Il y a à peine une ou 2 semaine je crois : c'est une idée qui m'était venu comme ça ! Enfin pas exactement libellé comme ça ("patché les trames") mais du genre lol. Mais bon, j'avais surtout posté pour savoir si la piste avait déjà été suivie, et on m'a confirmé que oui et qu'elle ne menait à rien... chose que tu confirmes donc...

Le monde est petit ! ^_^

Mais pour revenir à notre ami DentSale, c'est sûr qu'il ressort plus de son post un "culte de la personnalité" qu'un exploit Xbox.

Le mieux c'est qu'il dit "Un exploit que j'ai fait" : il semble vite oublier qu'il regroupe juste les exploits des autres dans une compilation de son cru, foireuse en plus.

@+

Celiphane

Posté(e)

pis de la protection anti downgrade de dashboard non plus ( je vois bien la tete du gars qui a essayer ses fichiers a base de dash 4920 avec un exploit jeux sur un kernel <5713 )

nempeche c'est gonfler son délire

il prend le Cd de neor pour les réinstalle de console pucés , il modifie 3 lettre et il appelle çà j'ai fais un exploit ( il est deja pret a travailler pour billou )

devant autant de connaissance et d'exploitation je m'incline :prout:

ce truc a pas sa place dans la section exploit, vivement que ce post finnissent a la poubelle ou dans la section betisier pour 2004 je crois qu'il vaut le top ten là

++

Posté(e)

second post de DentSale après l'ouverture du topic :

noubliez pas que je sor du monde de l'informatique  woot

tu risques de sortir assez vite aussi du monde de la Xbox... :0

@+

Celiphane

Posté(e) (modifié)

Vous avez envie de vous marrer?? Allez sur le site de ce pauvre naze et cliquez tout en bas de page sur son adresse mail. :0

Pour un mec qui sort de l'informatique, en tout cas, il sait aligner 3 lignes d'HTML. woot Le meilleur, il a fait sa page avec .... Word. Aller va dodo Toi tu sors de l'informatique, moi je suis mère théresa.

Modifié par vinzthewolf
Posté(e) (modifié)

et oui les gars de la xbox neor na toujours pas repondu et ces vous ses defenseurs

il na le courage, vous aussi repondez sur vos 2 semaines de la xbox.

:prout:

Je vous attend sur counter strike si vous voulez regler les comptes

Modifié par dangscal
Posté(e) (modifié)
vous aussi repondez sur vos 2 semaines de la xbox

Malheureusement avec moi t'es assez mal tombé vieux.

Si tu cliques sur mon pseudo et que tu prends la section "rechercher tous les messages de ce membre", tu verras que dans mon premier message, je viens d'obtenir une Xbox d'occasion pour la 1ere fois de ma vie, dans les quelques messages qui suivent, j'apprends un peu ce qu'elle contient grâce à la communauté Gueux, puis pile poil 2 semaines après j'ai releasé sur ce site le pack Exploit PBL 1.4.1 by Celiphane, qui corrige des bugs dans les exploits qui l'utilisait avant mon intervention, notament un boot plus raide, plus de blocage au Starting USB lors du démarrage en cas de dongle DVD branché, et avec un arborescence Système sur E: aujourd'hui utilisé dans tous les packs contenant un exploit. J'ai posé une pierre dans le hack Exploit Xbox, en 2 semaines. C'était ça ta question non ? Pouvoir te mesurer avec quelqu'un pour voir qu'en 2 semaines tu étais le meilleurs : ba tu vois en 2 semaines ce que j'ai pu faire à l'époque, et toi en 2 semaines tu t'es fait jeté du forum le plus en vue de la scène française... tu veux encore faire des comparaisons à la con comme ça ? Allez remballe ta hargne et ton counter strike et retourne dans l'informatique, d'où tu viens apparement. Perso je suis analyste programmeur je te prendrais jamais dans mon équipe...

Pas de pot mon bonhomme, je suis celui que tu aurais souhaité incarné ici, bien que jamais je me suis permis d'incendier ni de défier QUICONQUE ici, bien au contraire. Aujourd'hui d'autres exploits sont sortie, mieux que le miens de l'époque, qui a vu son heure de gloire passée, et je ne vais pas pour autant défier ceux qui m'ont "overclassé", au contraire, je tire mon chapeau, parceque maintenant en installant leur toute nouvelle solution, ma Xbox sera encore MIEUX. C'est ça, la communauté. Pas de défi ici > que du progrès.

@+

Celiphane ;)

Modifié par Celiphane
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.