Invité ToXiNe78 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Desoler pour cette question qui vous "prendra peut etre la tete"mais bon j'avais une xbox qui ma lache j'ai racheter une xbox et je lais fait pucer ca fait plaisir saéuf que le dd de mon ancienne xbox et mort en meme tps que la consoler alors je voulait savoir quel dd vous me conseillez car en faisant mes recherche j'ai trouver un 160 go a 3 € de plus que le 120 alors temps qua faire j'aimerais prendre le 160 mais je peut car j'en suis rester a mon 80 go moi et il est mort alors quelle marque me conseiller vous,?? quelle taille??? merci d'avance
speedball Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, moi je te conseille un seagate ou un maxtor (ca n engage que moi),et pour la taille je pense pas qu un 160 grille plus vite qu un 80 si tu le ventile bien.
rodolf21 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut! alors quelle marque me conseiller vous,?? quelle taille??? merci d'avance moi je te conseillerais plutot le seagate, certe un peux plus cher mais tu seras pas decu . j'ai acheter un maxtor de 160 8mo ke j'ai mis dans ma box, apres 2 jours il commence a grater un peu. alor ke sur mon pc j'ai un seagate de 40g depuis un an, bein je peux te dire qu'on entend absolument rien. voila!
TonyMan Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Oh la amis, tout dépend de tes besoins !! Inutile de prendre un dd de 160 go alors que tu vas mettre 2 backup de jeux & 3 applis ! A toi de voir, sinon pour la marque il y en a bcp (Seagate, maxtor, ...) et ils se vallent +- tous !
Messages recommandés