Invité maftaboule Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonsoir, donc vous connaissez deja mon histoire: - Qu'une tierce personne a cloner mon hdd, et il a oublier de le relocker. - Depuis j'ai un code d'erreur 05 quand je lance ma box. Ma question est la suivante: - Si j'utilise norton gost pour relocker mon hdd. - De la meme manier que quand ils ont ete cloner? - Pourrai-je relocker les disque? Merci.
thierrylyon1 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour pour relocket ton dd fait comme cela il te faut 1 disquette boot dos dans quoi tu y insere le programme unlockx le code calculated password ( ton ton disque xbox) ce code ce trouve dans le fichier eeprom .bin de ton repertoire backup c: ( de la box) ceci es un extrait d un tuto que j ai prit sur un autre site et cela marche je vien de le faire sur mon dd ouvre ton pc, place notre ton disque dur xbox en maitre ou en esclave sur ide1, sinon cela ne marchera pas. Bios> detection auto des disques > save an exit. on boot sur la disquette dos. on lance unlockx.exe. on selectionne le nouveau disque dur se referer au numero de modele constructeur pour etre sur. Il est soit sur 1 ou 2 maitre ou esclave en fonction de la ou vous l'avez placer en plus le status du disque est indiquer lockable (si le disque est verouillable) et not locked (indique que le disque n'est pas locker). On tape 1 ou 2 apres "and now your password no spaces" on rentre le calculated password recuperer avec liveinfobeta2 40 catacteres attention le clavier et en qwerty. apres appuyer sur entrer et L pour locker le disque
Messages recommandés