Invité xdrag Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 salut a tous voila mon probleme , j'ai fait une sauvegarde de timesplitters 2 (us) puis mis sur ma xbox 1.0 monter avec une alladin aucun probleme mais par contre avec cette meme sauvegarde mis sur une xbox 1.1 (alladin plus recente que la mienne) je lance le jeu , jai du son mais pas l'image.........je pricise a partir du dd et evox il y a t il une solution prob de bios ou de parametre?
rodz Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 alors ca n'arrive quoi moi? En effet.... Essaye de patch les .xbe. Sinon grave le sur un dvd, moi ca fonctionne tip top. J'ai aussi une Alladin, et j'ai bien peur pour toi qu'elle ne soit pas flashable... Il semblerait que tu puisses quand même faire un pont entre deux soudure pour la flasher, mais je ne saurais te dire où, quand, ni comment....
yazir Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 dans le dashboard d'origine met ta console en 60 htz dans parametre /video
rodz Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Peut-être... mais ca peut aussi être ta TV qui ne reconnait pas le 60hz....
Messages recommandés