halogun Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) alors voila, j'ai une Box 1.2 avec Aladdin Advance + DD 120 depuis aout sans probleme, j'était entrin de jouer, je fiat un reset en plein jeux en fesant comme dab (gachette gauche + droite + Back + noir) et là, plantage de la box, depuis elle est trop zarb... s'allume vert / s'éteind / se rallume vert / se r'éteind / se rallume vert-rouge sans image. du coup, je démonte la puce et la, avec un DD d'origine ca boot bien (mis appart l'erreur 5 pk mon DD d'origine est débloqué bref). du coup, je monte la puce sur une autre box histoire de voi et là, Oh surprise, ca amrche impec ! je me dis alors que ca viens du DD qui est peut etre dead mais la box m'aurais donné une erreur genre 13 à 16. du coup je monte sur lautre box ou je viens de monter la puce et là (oui encore lol), bah ca boot niquel !! a n'y rien comprendre... ma première box avec puce j'ai erreur de boot re boot vert rouge alors que sans rien touché ca marchais juste avant. et sans puce elle boot impec. le tt sur une autre box mqarche au poil donc mon prob viens de la carte mere, quelqu'un peut m'aider ? Modifié le 18 décembre 2004 par halogun
NiTNeuK Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Oué ben j'ai a peu pres le meme soucis, a cause du nouveau unleashx c'est ton eeprom ki est buggée, il faut la reflasher. j'ai fais un post pour demander de l'aide, mais personne ne repond, alors je reste en galere. please help y a d'autre posts du genre sur le forum, mais je retrouve plus le pseudo du gars ki proposait des backup d'eeprom, moi je cherche une eeprom de version 1.4 bon courage man, et good luck
halogun Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 l'eeprom de quoi ? d'origine la console boot normalement... la puce et le DD boot trés bien sur une autre carte mere...
NiTNeuK Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 la preuve par neuf que le soucis viens de ta carte mere, donc de l'eeprom de la carte mere fais un peu de recherche, tu comprendras ta misere !! ..... et la mienne
halogun Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 ca yé, c'est réglé héhé :lol: * c'était pas grand chose
Tra2R Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai eus un probleme similaire, la puce et le DD fonctionne trés bien sur une autre console et la console du départ fonctionne mais que d'origine, j'ai monté dessus une Aladdin XT avec les fils a leur place: D0 puce --> D0 carte mere BT puce --> BT carte mere L1 puce --> L1 carte mere figure toi que, elle refonctionne trés bien du coup, elle ma couté 51€ en tout cette console
halogun Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 trop tard, j'ai mis un coup de masse a la carte mère
Messages recommandés