lpcmen2001 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour a tous... Jai utilisé l'exploit 007 puis l'exploit des fonts . jusqu'ici tout va bien ... Ensuite jai installer un disque dur Maxtor 120Gb... mon xbox boot bien et le disque dur est reconnu. Je peux lui acceder par FTP ou par la fonction EXPLORER de mon UnleashedX. Le probleme c'est que avant , quand j'avais seulement mon 4.5Gb, les jeux que je mettais dessus fonctionnait, il startais et accedais au disquedur pour trouver les saves sans probleme seulement maintenant, aussitot qu'il doit acceder au disque dur , le xbox gele. Aussi qu'il veut saver sur le disque dur , il gele. J'ai essayer de deleter toute les save du meme jeux pour voir si il allait pouvoir en crée de nouvelle mais le xbox gele encore... je suis découragé, moi qui vient de m'acheter un disquedur 120Gb pour ma xbox ... :-( aidé moi , je ne comprend pas le probleme... Mes jeux son sur la partion F: ... jai essayer de les mettre dans F:/games ( sans résultat... ) ... Si je les mettais 1 a la fois sur la partition E:/ est-ce-que cela fonctionnerais ? ... merci de votre aide ... Lp
jijilamorozo Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 As-tu effacer le dossier CACHE sur le E: ? Salut
Messages recommandés