Killy Billy Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut donc je viens de mettre ma xbox en debug grace au sdk et xdk. Donc maintenant j'ai essayer de faire des photos et video et sa marche bien. Mais c'st sur halo et halo 2 que j'voudrais bien le faire, donc je voudrais savoir si c'était possible parce que à ce que j'avais vu sur le net c'était incompatible et est-ce que que quelqu'un pourrais me dire s'il y a un bios avec lequel on peut faire des photos et des videos sur halo2 ( pour mon clan ) merci d'avance pour les réponses
julienx Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 slt il faut patcher le xbe de halo avec un patch special mais je n'en sais pas plus dsl @++-++
Killy Billy Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 j'te remercie julienx de me répondre donc je vais faire des recherche mais pour halo 2 donc c'est la même manip, c'est à dire il faut aussi le patcher, est-ce que quelqu'un connaitrait le logiciel ? svp, c important, c pour mon clan dans halo 2 merci c'est super c'que vous faites
Killy Billy Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 resalut bon ba je cherche mais j'ai toujours rien trouvé il n'y a toujours personne pour m'aidé a+++
Messages recommandés