Probleme Xbox Urganet Aidez Moi!

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voila j'ai télécharger le logiciel master cd v2 pui jai tout installer les trois logiciels sur ma xbox !Mais j'aimerais tout remmetre ma xbox comme si je n'avais rien onstaller desus c'est vraiment important aidez moi svp!!!merci!!

Posté(e)

et bien tout simplment parceuqe:

Bon voila jexplike..

Enfait jai télécharger la derniere version de evox je les décompresser jai graver un fichier image puis jai mis le cd dans ma xbox elle c'est lancé et ma mis un menu installation evo instalation ablauch enfin le menu quoi et le probleme c'est que jai tout installer les trois logiciels et j'ai formater f et g !!C'est grave ??rep!!

:wacko:

Posté(e)

Bah non je ne pense pas, tu as juste trois dash, normalemnt tu dois avoir boxploder en apps, tu l'utilise et tu éfface se qui ne t'inttéresce pas.

Posté(e)

Ben oui mais le probleme c'est que quand ej démarre ma xbox sans aucun cd il ya lanimation du depar xbox pui il ya un message me disant de contacter le service consomateur... donc je n'ai pas la page dacceuil evolutionx!quel mon probleme?

Posté(e)

Salut

-Si tu a une puce du dl le rc5 de yopsolo sur la mule ou tu attend encore quelque jour pour la version 6, et a partir de ce cd tu pourra remetre tout d'origine.

-Si tu a moddé ta box par exploit il faut que tu retrouve un C: et E: d'origine sur le net ou a partir du cd de yopsolo que tu decompresse, tu prepare ton cd de xboxhdm avec le c et e dessus tu branche ton dd comme pour l'exploit (si toute fois tu a fait ça et que tu n'a pas de puce) tu supprime tout ce qui a dans les partitions ou si tu n'est pas top sur du coup tu garde les nom de fichier et les renome par ex : xboxdash.xbe -> xboxdash.xbe.bk pour que la console ne l'utilise pas et tu fait de meme pour tous...

Voila en esperant t'avoir aider

@+

Posté(e)

Vous allez me tuer mais jai un nouveau probleme!lorsuqe jallume ma xbox en activant la puce je tombe sur evox mais lorsque je laluime san activer la puce jai ce message numeros qui apparait!grrh jen ai marre help!!et jai del un fichier pour remettre mon c d'origine mais ma console ne veut pas booter desu!!Help help me :marteau:

Posté(e)

tu as juste effacé le dash d'origine en formattant

remet les fichiers puce activée, ca doit se retrouver facilement

en tout cas ils sont sur le rc5 de yop solo

a+