blastricks Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Et bien voila j'ai télécharger le logiciel master cd v2 pui jai tout installer les trois logiciels sur ma xbox !Mais j'aimerais tout remmetre ma xbox comme si je n'avais rien onstaller desus c'est vraiment important aidez moi svp!!!merci!!
Liko Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Il faut tu connecter en ftp pour effacer tout les fichiers de evox.
blastricks Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Hum oui mai nyaurais til pas un logiciels qui pourrait remmetre la xbox tel que je lai eut en tout premier??
Liko Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 je ne sait pas du tout, mais pourquoi vu tu revenir au dash principale ?
blastricks Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 et bien tout simplment parceuqe: Bon voila jexplike.. Enfait jai télécharger la derniere version de evox je les décompresser jai graver un fichier image puis jai mis le cd dans ma xbox elle c'est lancé et ma mis un menu installation evo instalation ablauch enfin le menu quoi et le probleme c'est que jai tout installer les trois logiciels et j'ai formater f et g !!C'est grave ??rep!!
Liko Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bah non je ne pense pas, tu as juste trois dash, normalemnt tu dois avoir boxploder en apps, tu l'utilise et tu éfface se qui ne t'inttéresce pas.
blastricks Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben oui mais le probleme c'est que quand ej démarre ma xbox sans aucun cd il ya lanimation du depar xbox pui il ya un message me disant de contacter le service consomateur... donc je n'ai pas la page dacceuil evolutionx!quel mon probleme?
spriggan59 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 quel erreur tu a ?? donne nous le numero
blastricks Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 en ahut a gauche de l'écran il ya ecri le numero 13 ca doit etre celle ci lerruere non?aidez moi!!
DA_WOLF Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu veux remettre ta xbox comme avant, mais elle était comment avant, tu avais quoi dessus ? As tu une puce sur ta xbox au fait ?
GuSSe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut -Si tu a une puce du dl le rc5 de yopsolo sur la mule ou tu attend encore quelque jour pour la version 6, et a partir de ce cd tu pourra remetre tout d'origine. -Si tu a moddé ta box par exploit il faut que tu retrouve un C: et E: d'origine sur le net ou a partir du cd de yopsolo que tu decompresse, tu prepare ton cd de xboxhdm avec le c et e dessus tu branche ton dd comme pour l'exploit (si toute fois tu a fait ça et que tu n'a pas de puce) tu supprime tout ce qui a dans les partitions ou si tu n'est pas top sur du coup tu garde les nom de fichier et les renome par ex : xboxdash.xbe -> xboxdash.xbe.bk pour que la console ne l'utilise pas et tu fait de meme pour tous... Voila en esperant t'avoir aider @+
blastricks Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Vous allez me tuer mais jai un nouveau probleme!lorsuqe jallume ma xbox en activant la puce je tombe sur evox mais lorsque je laluime san activer la puce jai ce message numeros qui apparait!grrh jen ai marre help!!et jai del un fichier pour remettre mon c d'origine mais ma console ne veut pas booter desu!!Help help me
st1g Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as juste effacé le dash d'origine en formattant remet les fichiers puce activée, ca doit se retrouver facilement en tout cas ils sont sur le rc5 de yop solo a+
Messages recommandés