thibalu Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour, bon j'ai trouver la solution a un pb, mon eeprom est invalide, comment je ne sais pas. Je n'avais pas fais de sauvegarde de l'original .J'ai une 1.3. Quelqu'un aurait il un eeprom a m'envoyer s'il vous plait ou une astuce? merci
djeff59 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour,bon j'ai trouver la solution a un pb, mon eeprom est invalide, comment je ne sais pas. Je n'avais pas fais de sauvegarde de l'original .J'ai une 1.3. Quelqu'un aurait il un eeprom a m'envoyer s'il vous plait ou une astuce? merci slt flash ta puce sur une autre box avec le X2_4977, essai alors de restaurer ton eeprom via config magic final ( mais ta pas le backup, zut ) ce bios a la particularitée de démarer les console avec eeprom corompue. aprés, si tu veut metre un DD plus gros que 137 Go, tu as 1 solution tu reflash ta puce avec un X2_4980_06 avec eeprom embarqué ( si tu n' as pas réussi a restaurer un eeprom ( peut importe lequel, mais si c' est pas celui de ta console, faut délocker le DD avant, sinon, t' as un beau frag au redémarage )
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Lu, précisons quand meme que le 4977 n'est compatible qu'avec les consoles avec encodeurs "Conexant" ++ précisons aussi que le 4980 est buggué et qu'il vaut mieux (c'est pas un gros bug) utiliser le 4981.06 ++
Messages recommandés