sk8er Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 salut a tous ! Voila j'ai trouver une vielle carte tuner tv pinacle avec un entrée composite Je branche ma xbox dessus je mais la resolution en 640*480 (ou qqchose du genre), je varie entre ntsc pal secam ... L'image n'est pas tres nette, moin que sur la tv en tout cas alors je voulais savoir si on pouvez avoir un meilleur resultat (changement de logiciel ou aute) ou si c'était simplement du à la qualiter de la carte Merci pr vos reponses @++ nico
perecastor Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) lut a toi ces la qualité de l'entrée composite. moi aussi j'ai une carte tuner ,donc son role premier ces tuner . apres faut taper dans des cartes qui commence €€€€ cher pour avoir une entrée de qualité avec une bonne resolution . donc rien a faire..................... Modifié le 18 décembre 2004 par perecastor
sk8er Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 oki mirci pr ta reponse je suis fixé ^_^
Messages recommandés