Invité heward Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour a tous, J'ai acheter 3 puces (duoX2) chez ominfo, pour les installer sur 3 xbox (une 1.0, 1.4 et une 1.6). Mais voila 2 problemes : la 1.0 -> la puce s'allume (elle clignote rouge) mais la xbox s'allume et s'eteint 2 fois avant de frager, et bien sur ecran noir. J'ai refai 3 fois mes soudure, dont une fois avec le pin et une fois avec des fils. Le d0 est ok, le BT aussi la 1.4 -> la puce ne s'allume pas. J'ai tester les voltages de mon LPC et la horreur les valeurs ne sont pas les bonnes. Dois-je refaire mon LPC ? est ce qu'il existe des plan pour ca ? la 1.6 -> pas encore toucher En esperan que quelqu'un poura m'aider ... @++
Brackmarus Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut moi j'ai monté 2 duox2 sur une 1.1 et sur une1.3:sur la 1.1 ca a marché du premier coup;par contre sur la 1.3 ca faisait comme toi:la puce clignotait rouge, la console bootait 3 fois puis ecran noir.j'y ai passé tout l'apres-midi à refaire mes soudures 3 fois puis au bout du compte ca a marché.Tout ca pour te dire qu'en general ca vient des soudures et qu'il suffit de pas grand chose pour que ca merde..je te souhaite bon courage.. A+
Invité heward Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, d'abors merci pour ta reponse, j'ai refais toute mes soudure (200 fois) et la console c'est allumé. La puce clignote, mais le X n'est pas bleu. Est c'est possible que la puce soit vierge ? Car j'arrive directement dans le dash d'origine. J'ai donc fais un hotswap et je me suis mis phoenix bios loader ca ca marche !! maintenant est ce que de la je peux flacher la puce (car je l'ai pas acheter pour rien !!! ) par evolution X ? - si bien sur elle est vierge... @++
mr___big Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 c est bizarre quand meme moi j ais monte sur des 1.6 et 1.4 et aucun probleme puce commande chez ominfo et sillicium reessay tes soudures surtout le d0 voit pour prendre le d0 alternatif
Brackmarus Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut si tu n'es pas sur le bon "bank"tu devrais avoir le logo vert avec le symbole d'evox rose en haut à gauche de l'ecran.Si tu as ca, ta puce est bien monté mais il faut juste que tu changes de bank(par l'interupteur placé sur ta puce)et tu auras le logo bleu(versions 1.0 à 1.5). A+
keke_ Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, essaye une autre puce sur ta console car moi j'en ai eu une qui était vierge sur une commande de dix le problème vient surement de là car si tu as bien monté ta puce elle clignote comme tu l'as dis
Messages recommandés