Pb Suite Changement De Hdd


Messages recommandés

Posté(e)

A tous les amoureux de ce site, bonjour,

Avant d'exposer mon pb, je souhaite vous feliciter pour cet excellent site dedié au Hack de la Xbox, je le trouve particulierement complet et il est ma bible depuis quelques semaines, depuis mon transfuge de PS2 à la BOBOX .

Voilé, je viens de troquer mon HDD d'origine contre un de 200 G. Tout c'est bien passé, notamment avec le fameux Master CD du Gueux.net.

Suite à cela, j'ai trasnferé les 150 G que j'avais stocké sur mon Pc sur ma bobox.

Et ensuite, j'ai voulu un peu m'eclater en jouant avec ce que je venais de mettre sur mon HDD.

A ma grande surprise, je n'arrive pas à lancer le moindre jeu, malgré que ces derniers apparaissent bien dans le menu jeu dans l'evox. C'est pareil avec les applis que je viens d'installer, à part que là, ces dernieres n'apparaissent pas dans le menu appli.

Que dois je faire, mettre à jour le fichier evox.ini pour les applis ? Et pour les jeux, dois je aussi rajouter une ligne par jeu dans l'evox.ini ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils que j'imagine judicieux ......

Cordialement.

Posté(e)

slt ce probleme as deja ete traite plusieurs fois cherche un peu tu trouveras :ok:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant