superjex Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 hello !!! La communauté gamecube commence à sauter dans tous les sens à l'idée que la nouvelle puce puisse etre fiable. Mais cependant je me pose une question ... mis à part la Q qui peut accepter sans soucis des DvD-r 12 cm comment comptez vous avoir des DvD-r 8 cm ? est ce que ça existe ?
Le_directeur90 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.nierle7.com/s01.php?sid=PG00100...DVD-R%2F-RW+8cm entre autres D'autres marques comme maxell en fabriquent je crois. Après, pas sur que la GC les prenne, la team du bios cobra à expliqué que le lecteur de la GC est comme celui de la XBOX : il prend ce qui lui plait !
pizza13 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 www.ketta.com .... de bon prix je pense ...
superjex Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 ah oui en effet voilà enfin des adresses avec des dvd-r 8cm, en france apparement c'est la mission pour en trouver ;o) merci pour les liens ^_^
DJCube Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 En france suffit d'aller dans le rayon d'un magazin vendant des camescopes DVD pour en trouver.(ex: Darty, Auchan,...) J'en ai aussi trouvé sur ce site la topachat.com
pizza13 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai fait deja pas mal de commande a www.ketta.com, la livraison s'effectue en 3/4 jours, et pour moi les prix sont vraiment imbatable ! 25 dvd-r a 8.95€ ! qui dit mieux ???
Reppa Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 T'inkiet t pas tout seul a avoir de bon prix
Messages recommandés