uxone Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour, D'après cette liste, et après quelques tris de données sous Excel, je suis parvenu à établir une liste de médias compatibles avec les 3 platines Xbox : Philips Samsung Thompson Voici donc la liste : CD-R ------- Philips CD-RW --------- Samsung TDK Verbatim DVD-R -------- Bulkpaq Datawrite Lead Data Maxdisc Medianca Memorex Princo TDK Remarque : D'après la liste établie par Gueux et par ses membres, aucun média n'est compatible avec les 3 platines, pour les formats suivants : DVD+R DVD+RW DVD-RW
fredodo2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Edit Oops j'avais pas vu :/ Me disais aussi ca fait une petite liste Par contre... aucun DVD+R de compatible sur les 3 ? j'ai pas eu l'occaz de test sur un samsung mes memorex mais thomson/philips sans problème... doit bien yen avoir qui passent Good luck pour le maintient de la liste @+ Modifié le 21 décembre 2004 par fredodo2
uxone Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Cette liste est là pour établir les marques de médias qui passent sur les 3 lecteurs de Xbox, et non pas que sur l'un ou que sur l'autre !!!
Messages recommandés