blaireau 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 voila G un graveur nec-2500a et un lecteur xbox samsung je gravait des jeux sur des bulpaq orange dvd-r 4x qui marchait tres bien pour les jeux mais la jaimerai graver en même temps des dvd du commerce et les dvd-r bulpaq ne peuve pas graver a 1x sur mon graveur dc impossible de faire des backup de mes dvd video don cjaimerai savoir quel dvd-r pourrai marcher a la foa comme jeux sur mon smansung et a la fois pour graver des dvd de video ALORS QUEL DVD CHOISIR ????
sheridan Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 voila G un graveur nec-2500a et un lecteur xbox samsung je gravait des jeux sur des bulpaq orange dvd-r 4x qui marchait tres bien pour les jeux mais la jaimerai graver en même temps des dvd du commerce et les dvd-r bulpaq ne peuve pas graver a 1x sur mon graveur dc impossible de faire des backup de mes dvd video don cjaimerai savoir quel dvd-r pourrai marcher a la foa comme jeux sur mon smansung et a la fois pour graver des dvd de video ALORS QUEL DVD CHOISIR ???? .Salut à toi aussi, L'urgence ne doit pas pour autant te faire oublier les p'tits mots: - bonjour - merci merci de ta compréhension. @+
blaireau 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour jeune homme pourrai tu m'aider ? merci de ta reponse
sheridan Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour à toi, et merci de ta compréhension. Oui, je peux t'aider. les verbatim sont des bon support. J'ai un ami qui les utilise régulièremet et pas de soucis pout lui. Es tu sur de la méthode qur tu utilise pour faire des copies de tes DVD video?
blaireau 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 moyennement sure mais avec un programme je sais plus le quelle g un iso du dvd que je grave ensuite avec nero mais avec les bulpak impossible de graver a 1x et C donc sa le probleme je pense parce que une foa graver en 2x limage rame sur le lecteur dvd ossi bien sur lordi que sur celui du salon dc je pense qui suffit que je trouve un dvd-r gravable en 1x et compatible avec lecteur samsung et je serai tres heureux !!! jespere que tu pourra maider
blaireau 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 heuresement que C uregnt !!! lol
blaireau 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 sil vous plait !!!!!!!!!!
guillaumus Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 salut les DVD-R Verbatim 8x marche très bien
blaireau 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 ok merci mais sa existe D - chère
guillaumus Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ca j'en sait rien j'utilise que ce la
Messages recommandés