skator Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, bon voilà je vous écrit pour demander si quelqu'un a déjà eu ce problème : - J'allume ma console, je vais dans musique > ligne vide > ... Enfin je fais la démarche habituelle pour lancer l'exploit phoenix bios loader, mais la surprise ! L'exploit ne veut plus se lancer, la console me marque que je ne peux pas creer de bande son vu que le nombre limite (100) a été franchi ! Je pense reinstaller complètement l'exploit mais je ne suis pas sur que cela vienne de là. Si vous avez des réponses je vous en remercie d'avance. Modifié le 18 décembre 2004 par skator
akituparl Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 salut si ca vient de la cherche dans les post concernant l'exploit audio en fait ya un prob avec ton fichier st.db ou un truc comme ca ( ca peut venir d'une bande son aussi peut etre en effacant tes musique tu recupere l'audio exploit mais ya rien de sur , surtout si il y en a pas de son ) sinon t'embette pas a reinstaller l'exploit audio zorxd a fait une save qui installe EEE c'est le meme principe que l'exploit audio tu l'active avec les bande son ( faut ecrire un mot au lieu de copier une musique et ca permet de jouer sur le live quand il est pas activer ) voila ++
skator Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca y est j'ai tout effacé et reinstallé et sa marche ! :lol:
Messages recommandés