Ps Two Et Magic Swap 3.3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ;o)

Je viens d'aquerir enfin ma Ps Two apres des jours de rupture de stock...

Maintenant au vu des prix exorbitants des puces et des risques que ça implique pour la Ps Two (pas de tests sur le long terme) je m'interesse à me prendre une magic Swap 3.3

(pour ceux qui connaissent pas voici un des nombreux liens la proposant :

http://www.flgames.com/fr/news.php3id=280&...4RR6iBV4&lang=)

Ce systeme peu couteux ne demande qu'une legere et à prioris facile manip dans la Ps Two (ouverture quand meme obligatoire de la console pour modifier un truc à l'interieur avec du simple scotch).

J'arrive enfin à ma question : une personne d'entre vous à pu tester et approuver ce systeme ? Ou bien entendu dire que ça marche bien et que c'est simple à mettre en oeuvre ?

Merci d'avance pour vos futures réponses

Posté(e)

Tu sais, les risques sont présents pour ta lentille que tu aies une puce ou pas ! Par contre, tu as raison sur le fait que le swap magic est une solution qui revient moins chère... Cependant, comme tu devrais de toute façon ouvrir ta PSTwo pour mettre les scotchs, je te recommande de commander en même temps un module de protections : il contient des diodes qui empêcheront la surcharge de courant dans la lentille, c'est facile à installer, ca coute pas cher et ca peut t'éviter bien des problèmes !

Posté(e)

merci Xfab 29 mais ton lien marche pas et les tuto sur ce forum concernent que la xbox ;o)

Bon, merci beaucoup Directeur 90 pour tes infos, j'atais pas au courant pour la diode... reste à me debrouiller ^_^

Posté(e)

Oui Y a un tuto dans la catégorie tuto du forum PS2.

ou sinon y a le tuto original sur le site officiel de magic swap pour faire la modif sans ouvrir la console.

www.magicswap3.com

• 1 an après...
Posté(e)

bonsoir a vous

j'ai utilisé la methode pour lancer un backup sur ma pstwo avec magic swap 3.3

le loader ce lance mais quand j'insert mon backup et que je presse le bouton croix

il me dit que ce n'est pas un disc de ps2 valid ???

avant j'avais un ps2 1er generation et mes back up marchais nickel

que faire

merci de votre aide