Invité homeboy Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 salut a tous je viens d'instaler une aladdin xt lite sur une 1.6 et elle ne demmarre que sur le dash d'origine. je cherche en faite a forcer le demmarrage de la puce. quelqu'un a une soluce j'ai cablé la puce suivant le plan fournit par gueux! merci a tous !!!!!
mr___big Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 as tu reconstruit le lpc???? et est tu sur de tes soudures surtout le d0 ??
Invité homeboy Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai tous cablé suivant ce plan http://www.ominfo.com/plans/aladdin_XT/ala...diagram_1_6.jpg et qu'est ce que que tu appel reconstruire le lpc ? euh la je pige pas c'est peut etre tout bete mais explique moi ce que tu veux dire merci! ps: j'ai aussi essayer bt puce a la masse xbox et do xbox a la masse xbox et rien (trois fois reboot )
mr___big Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 oui c est bien la reconstruction du lpc sa , je pense que tu devrais reprendre tes soudures une par une pour etre sur quelles soient bonnes souvent le prob vient de la est c est surtout sur le d0 qu il y a des probs ps:moi je boss surtout avec des duox2 sa marche nickel sur les 1.6 et sur les autres aussi
salamander Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 YO j'ai fait aussi l'autre jour une connerie qui a crame la puce, enfin sa gestion du boot ! essaye de mettre le BT de la puce a la masse xbox et le DO de la XBOX a la masse XBOX, tu demarreras toujours sur l apuce a+
Messages recommandés