kodiak Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 salut j'ai un backup halo 2 mon probleme le backup fonctione sur ma xbox avec xecuter 2 pro et sur mon autre xbox comme puce je croi que c'es les premiere puce a 9 soudures peux tetre une puce maison mon backup fonctione pas sur ce xbox ces le ceul jeux qui fonctione pas sur ce xbox quoi faire merci
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 1/ deja ecrire en francais car la c'est carrement illisible/incomprehensible ! 2/ refait ton backup sur l'autre console avec DVD2Xbox 3/ faire des titre de topic un peu plus precis...
kodiak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 desolé pour mon ecriture backup du jeux halo 2 marche bien sur xbox avec une xecuter 2.2pro et le meme backup du jeux halo 2 marche pas dan une xbox avec modchip maison image gel au logo xbox merci
guillaumus Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 question c'est koi un modchip maison ????
kodiak Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 la puce que j'ai ces une des premiere puce pour xbox
Messages recommandés