Invité goudja Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon voila mon probleme,j'espere qu'il y a une solution car j'suis en train de déprimé la! J'ai flashé mon chip Alladin avec un bios EvoX D6ejectfix modifié avec XBtool pour degagé l'animation au demarrage et maintenant j'ai plus rien,ecran noir. petite precision amusante,je l'ai flashé hier soir alors qu'est sorti aujourd'hui la version 1.0.1 avec correction du patcher de bios EvoxD6 (certaines personnes m'appelle "pas de bol"). comme il est dit dans la news (XBtool 1.0.1b5 et 1.0.1) en appuyant sur eject la console boot effectivement mais avec un retour sur ecran noir a nouveau. pour info,j'ai juste a ma disposition uniquement un cd install Evox 1.8.3752 avec ConfiGMagiCFinaL,DVDX2,XBcopy0025,XBMP 2.3,XcomandeR,xbftp et boxplorer.(je peus pas faire d'autres cd car mon graveur a claqué il y a quelques jours (j'dois etre dans une periode de malchance)console version 1.1,disque dur d'origine. ensuite quand je desactive le chip j'ai maintenant une belle erreur 16 et evidemment je n'ai plus acces a la console via carte reseau sur le pc puisque evox 1.8.3752 ne demarre pas.
Invité goudja Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Bon je vois que mon pb n'a pas dechainé les foules. C'est sur je pense qu'il y a pas grand monde qui a rencontré le meme pb. pour info,j'ai changé la puce,je crois que j'avais pas grand chose d'autres a faire,evidemment ca remarche nickel maintenant.
Messages recommandés