Streaming Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Salut a tous, voila le sujet: Je monte une X 2.6 sur 1.6 et tout parait ok. J'allume la box et la, flashbios v2.6.0. Donc je met mon joli RW avec le bios Evox pour 1.6, et le soft me dit Label machinchose avec le nom du CD que j'ai mit a la gravure => Donc il le lit. Mais il flashe pas !!! Apres je passe par le HDD delocke d'une autre box et je flashe. Tout est ok, sauf qu'il me met l'image du debut du BIOS et apres 20/30 secondes la box reboot !!! Et ainsi de suite... Avec un cd au boot elle met l'image du BIOS et ecran noir, puis plus rien !!! Puce Off => Tout marche au Top. Sauf si juste avant j'ai boote avec puce On, alors la le dash me fait regle l'heure et apres tout est ok !!! Puce On les jeux marchent !!! Mes cd pasent sur une autre box avec phillips sur la 1.6 c'est un samsung, mais la n'est pas le plus gros probleme... Cherche aide ou arme a feu pas trop cher(C'est juste pour une seule utilisation...) Merci d'avance. Modifié le 17 décembre 2004 par Streaming
Streaming Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 A l'aideuuuuuuuuu !!!!!! Bouh !!!!!!!!!!!!!!!
perecastor Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 lut http://gueux-forum.net/index.php?s...pic=40884&st=0& lit la deuxieme reponse ya tous. @+
Streaming Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci beaucoup. Mais vu que ca deconne avec le Cd, je me suis dit que c'etait pas ca. Je teste et je te dit...
Messages recommandés