sensimili@ Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut les gueux! Voilà mon problème : j'ai envie de reformater mon pc mais j'ai paumé mon cd de win XP! Y a un moyen de le réinstaller sans , pas envie de mettre Linux sur ce pc là, ou il faut le redemander à Crosoft ou??? Merci! ^_^
bestnel Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 ben tu peut toujours le formater en utilisant une disquette de boot mais si ta pas le cd de reinstall ben tu va avoir du mal a reinstaller xp
sensimili@ Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci mais c'est justement ça que je veux! Y a pas moyen de "fabriquer" un cd d'install windaub avec les fichiers déjà présent dans mon ordi? L'espoir fait vivre!
Darts Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Si y'a moyen, mais il te faut un petit programme pour ça ... L'ebourricot, je crois qu'il s'appelle... Ou l'eAne ... Je sais plus ... P.S. : C'est vendrediiiiiii
demirun Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 tu taxes un cd d'xp a un pote ou tu le recup sur le m*let, du moment que tu utilises la clé de ton xp acheté honettement y a pas de soucis... enfin je crois
Sangohan Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut ! Exacte, lorsque que tu achete un "windows", c'est la licence que tu paye, donc tu peut redemander un cd d'installation (comment, je ne sais pas).Ou un ami peu t'en faire une copie à condition qu' il sagit de la même version, du moment que tu à payer la licence c' est tout a fait légal. Nico.
sensimili@ Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah ouais? Ok à l'aise ça! Moi j'pensais que chaque cd était "locké" avec la clé qui allait avec! Ben merci alors! @+
Messages recommandés