Invité dante62 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour a tous alors voila je suis un newbie comme on m'apel mai jai lu le guide débutant (il est trop bien expliquer bravo ) et je voudrai m'acheter une xbox pour pouvoir mettre la puce !!! mais on ma di kil fallai une reference special de Xbox et je ne sait pas lakel alors si kelkun pourrait méclairer sa serai trop cool MERCI
captain_took Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut, Je suppose que tu veut parler de version, il en existe plusieurs de 1.0 a 1.6 avc la 1.6b depuis peu, on peut monter sur chacune d'entre elles different modeles de puce, il faut tout d'abort que tu connaisse ta version(il existe un tuto), puis tu fais ton choix en s'achant que la plupart des puces gerent toutes les versions de bobox; sinon si tu veut parler de xbox possedant un lecteur samsung 1ere G va dans la section lecteur du forum et tu i trouvera ton bonheur. bye
uxone Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Bonsoir, - Quelle puce veux-tu mettre dans ta Xbox ? - Si tu es débutant, choisis plutôt la méthode de l'exploit, plus simple et beaucoup moins chère pour les mêmes fonctionnalités => Voir cet excellent tutoriel sur l'exploit UXE pour comprendre le fonctionnement Voici ce qu'il te faut pour installer l'exploit sur ta Xbox : - une Xbox - une carte mémoire officielle Microsoft - un câble convertisseur Xbox > USB (disponible ici) - un des 2 jeux suivants au choix : James Bond 007 Espion pour Cible, Splinter Cell 1 (ça ne marchera pas avec Pandora Tomorrow !) - l'exploit UXE : pour Splinter Cell => ici pour James Bond 007 Espion pour Cible => ici Coût total : inférieur à 40 euros (en achetant le jeu en occasion) et sans ouvrir la console, donc en conservant la garantie ^_^ Modifié le 17 décembre 2004 par uxone
MorningStar Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut Dante, Si tu veux je suis sur LIlle et je peux modifier ta XBox (si tu passes ds le coin)... De plus je peux te trouver une BOBoX d'occaz ... A toi de voir ... Fais moi signe ...
Auréliedu78 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut Dante,Si tu veux je suis sur LIlle et je peux modifier ta XBox (si tu passes ds le coin)... De plus je peux te trouver une BOBoX d'occaz ... A toi de voir ... Fais moi signe ... et il va te le faire gratuitement en plus Autrement tu pourrais enlever ton image atachée dante car la ca fout le roxx dans le topic. Bisous
sheridan Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 je l'ai fait auréliedu78 et ai averti dante62 via mail. @+ bisous à toi
Messages recommandés