Invité rib Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 je voudrais juste savoir si je pourais flasher le tsop aprés avoir demarer la xbox avec une duox2 merci d'avance
mr___big Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 tu as le droit de dire bonjour et s il vous plait sa ne tueras pas , euh si tu met une puce pas besoin de flasher le tsop , je penses que tu t es plante c est la puce que tu veux flasher,ben si c est sa tu peux effectivement la flasher renseigne toi bien avant ton bios doit etre compatible avec ta version de xbox et faire la bonne taille 512k pour la duox2
Invité rib Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour bon je ne me suis pas tromper!!!! en fait j'ai flasher le tsop d'une 1.0 avec un bios bfm quel con je suis , j'etait trop pressé et je devais avoir la guelle dans le cul alors maintenant je suis a la recherche d'une puce qui me permetera de reflasher le tsop aprés avoir booter sur cet fameuse puce merci d'avance
mr___big Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 ben si tu met une puce tu t en fou du tsop sinon reessay le hotswap"je sais pas si c est possible,je ne pratique pas le hotswap"je ne vois pas l interet du hotswap
Messages recommandés