gentilmoi Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut tout le monde Voilà j'ai fait la méthode phoenix en hotswap sur la console d'un pote. Aujourd'hui il veux changer de hdd. 60Go Voila ce que je veux savoir Est ce qu'il est possible de préparer le hdd sur ma console pucée. Et de l'installer ensuite sur la sienne pour eviter de faire la methode norton ghost. En gros, je fais son backup, puis la sauvegarde de son C et de E. Ensuite je formate le nouveau dd sur ma console a partir du cd et je transfere son C et E sur le nouveau hdd par ftp. Est ce qu'a ce moment la je peux placer le nouveau disque dur dans sa console qui je le rappelle est modifiee via le pack phoenix en méthode hotswap. Voila dites moi si je dois préciser un detail.; Merci d'avance Cordialement
gentilmoi Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Re salut, toujours personne qui peut m'aider? C'est pas urgent mais j'ose pas faire n'importe quoi.. si quelqu'un passe par la et a une idee c bien cool... merci..?
gentilmoi Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonsoir, Toujours personne qui aurait une idée par rapport a ce que je disais? merci
Invité Tonio1987 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) oui tu peux tu prepare ton dd 60 go(sur celle avec la puce) avec l'exploit sans le locker sur l'autre console(sans puce) tu lance config magic puis tu debranche ton dd original et tu branche le 60go et tu le lock Ps si tu veu je peux t'aidé sur msn Modifié le 18 décembre 2004 par Tonio1987
gentilmoi Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 bonsoir ben ca m'interesse bien ecoute ajoute moi ds ton msn et tu pourras me capter quand je me connecterai... C vraiment cool merci.
Messages recommandés