eremation Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) peut on relocker un disque dur sans la clef et sans pouvoir mettre une puce sur la console car la personne a detruit les pistes et les pastilles pour en souder une. je pense que la reponse va etre que cela n est pas possible mais j aimerais quand meme une confirmation merci de vos reponse ps :pour info cela me met au demarrage erreur 05, disque dur non locker Modifié le 17 décembre 2004 par eremation
eremation Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 21 personnes on lu mon post et personne peut me repondre par oui ou non... ou une personne plus sympa me donner un lien...
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Lu, t'as vu ton bonjour tu l'aurais mis avant on t'aurait p-e répondu avant !! Des fois ça tiens a pas grand chose _ Relocker un disque dur sans clé est impossible (a part si tu as un moyen de la calculer bien sur) En ce qui concerne la puce, ca depends dans quel mesure ton ami a detruit les pistes et les pastilles !! ++
eremation Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 merci de ta reponce je me doute de cela
Messages recommandés