kochka Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Je viens juste de voir que cette puce va sortir la semaine prochaine. En même temps, un truc qui me concerne plus, ils sortent un nouveau PCB de reconstruction du LPC qui resoudrais le pb du "Lframe grounding". Hum ca m'inquite une peu cette histoire. Je me demande si il ne faudrais pas que je me procure un nouveau PCB et que je le change ? Tout les Teams font plus ou moins la sourde oreille depuis la mise en evidence de ce pb et je ne comprend toujours pas bien l'impact a long terme.
captain_took Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, je peut pas ten dire plus pour moi les cartes de reconstruction du PCB marche niquel menfin c sur que c inquiétant... Sinon je viens de voir que la smart XX LTP OX pouvais etre precommandée a 30$ il l'ont fait elle est bien a moitier prix que la XX sauf si on la prend chez modzone pour 39euros... Vivement la semaine prochaine que l'on puisse tester une puce esperons digne de sa grande soeur!!!
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Lu, moi le probleme du grouding truc je sais pas ce que sait _ cela serait fort urbain que qq me rencarde car j'ai monté la carte EasyInstall sur une de mes machines, et pas la plus vieille evidemment, et je voudrais pas que ca la nique et ce meme a moyen ou long terme !! ++
kochka Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 On verra deja bien ce qu'ils ont rajouté sur le PCB quand il sortira. Car je me vois pas bien cramer une piste et ajouter une resistance sur la CM de la Xbox (comme préconisé jusque alors). Il paraitrait qu'il y a un chip sur le nouveau PCB... Explication du pb du "Lframe grounding" : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=305938
captain_took Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, je me demandais si quelqu'un en sait plus sur la date de sortie du nouveau PCB de reconstruction du LPC. Sinon kochka tes infos sur le fait quil faille rajouter une resistance sont celle données sur xbox-scene?? parceque j'aimerai bien trouver un tuto ( fo pas rever!!) m au moins en savoir un peu plus. Merci ps: ce topic ne parait deserté tandis que je pense que cela pourrai ce révéler etre un problème important pour tout les possesseur de 1.6 pucés. Voila
kochka Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Salut, T'as toutes les explications sur le lien (forum Xbox scene) de mon précédent post. Il n'y a pas de date de sortie du nouveau PCB, ca ne devrais pas tarder je pense. Enfin il faut mieux attendre ce PCB car perso, je suis pas trop chaud pour couper une piste. Voila un shema de ce qu'il faudrais faire Modifié le 30 décembre 2004 par kochka
captain_took Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, encore moi, je viens de me renseigner un peu plus sur la smartxx lt opx il s'emblerai qu'avec elle on naurait pas besoin de reconstruire le lpc ( je me trrompe?? je suis pas sur de mon anglais, ceci entant tirer d'un forum du site officiel smartxx ),donc pas de soucis de Lframe grounding. fo reconnaitre quelle en a plus dans le ventre que je pensait cette puce. bye
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Lo, le lframe grouding _ c'est l'ancien D0 grounding c'est indispensable pour l'activation du port LPC sur 1.6 !! En ce qui concerne la reconstruction du LPC il faut le faire aussi avec la SmartXX Lite c'est juste que la puce est usiné sur une carte de reconstruction (et oui la SmartXX se monte sous la carte mere sur 1.6 !!) ++ Test bientot dispo sur le site !! ++ Modifié le 7 janvier 2005 par Jlz
captain_took Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, merci Jlz pour ta réponse, je suis vraiment presser de voir le test, par contre on reconnait bien la forme de du LPC rebuild PCB sur la carte de Lt Opx seulement je ne voit aucune difference avc l'ancien LPC rebuild PCB (orange), pas de resistance suplementaires ni de chip ont-ils reelement corriger le probleme du "Lframe grounding" ! sinon elle est a modzone a 27euros, c correct (33 ominfo!!! ) ++
captain_took Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 voila la carte est sortie, jai eu mes reponses niquel pour ceux qui ont pas vu (on c jamais elle est dans les news, de plus il precise la lt opx est deja pourvue de cette technologie. bye
Jlz Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Lo, deja pourvue de cette technologie. c'est une resistance ++
Messages recommandés