Etes-vous Un Geek ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les gars...

si vous voulez savoir a quel point vous etes Geek (ou pas d'ailleurs ;) ) allez ici pour faire le test :

(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Geek, un Geek c'est quelqun qui est passionné par la technologie et les jeux)

http://patate.ressource-toi.org/~rst210/as...k/geek_test.asp

si vous etes une copine / femme de Geek... vous trouverez surement des complices ici :lol: :

http://www.copinedegeek.com/

Pour info j'ai fais 1125 donc mon cas n'est pas encore desespéré !!! :)

J'ai un collegue a coté qui a fait + de 1800... :ph34r:

Modifié par bobox93
Posté(e)

1183 :)

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous

les gardes pour le weekend les amis ;)

Posté(e)

Votre fiche de geek

Votre score est de : 1328

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

Posté(e)

Je croyais pas en être un mais au fur et à mesure, je m'en suis rendu compte en voyant le nombre de cases que je cochais! :0

post-31-1103313996.jpg

Posté(e)

J'ai voulu faire le Geek profond en cochant tout et voila la sanction qui ne s'est pas faite attendre :lol:

Votre fiche de geek

Votre score est de : 6454

Vous faites partie des Gros Lourdauds qui cliquent dans toutes les cases

Ca va ? Pas trop mal au doigt après avoir cliqué dans toutes les cases ? C'était inutile, tu sais... ce test a déjà été beta-testé et il fonctionne très bien. Enfin merci quand-même, Einstein. ;-)

Si j'avais su !!! :lol: