Invité mart05 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bounjour, j'ai téléchargé dex jeux dans la section perso et j'aimerais savoir comment les intaller sur ma xbox merci
Invité mart05 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Dans la section download de gueux
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Ok ok, merci de cette confirmation. Je modifie le titre de ton post, ce la évitera que tu n'hérites d'un carton d'un tout à fait injustifiée....pour cause de lecture trop rapide du post. Bon sinon, je pense que tu dois: - extraire le fichier .rar dans un répertoire, - tranferer ce répertoire dans la Xbox via FTP - lancer le default.xbe Regardes les .nfo ou .txt @+
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, et puis faut pas oublié qu'il y a les supers modos _ j'avais deja visé le sujet les loulous !! ++
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 et puis faut pas oublié qu'il y a les supers modos _ j'avais deja visé le sujet les loulous !! Merci JLz.. Je suis ta trace!
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, alors le chan, on te voit quand plus de treize secondes ?? ++
newell Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 je me trompe peut etre mais ce sont des sauvegardes de jeux uniquement a mettre dans le E:/tdata ?
Messages recommandés