Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème, pour situer j'ai un pad S sur le port 1, un pad Duke sur le port 2 et le DVD sur la 3.

La plupart du temps (ça le fait pas à chaque fois) quand je lance XBMC avec la duke branchée, il me mets direct le volume, comme si le pad duke envoyait l'ordre d'augmenter le volume (c'est commandé par un des sticks). Pourtant mon pad est posé, sans aucune fonction activée.

Il suffit que je débranche le pad et la "jauge de volume" disparait, mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur!

Posté(e)

BONJOUR! :prout:

J'avais le même probleme que toi avant et je me suis rendu compte que mon stick droit avait un petit jeu.

Meme posé à plat, il se penchait vers l'avant ce qui montait au démarrage le volume et celui-ci se partait pas sans une action de ma part.

Il n'y a pas vraiment de solution sauf peut-etre de mettre un coup de strick vers le bas avant d'allumer ta xbox.

A tester donc.

Posté(e)

Salut

même mon controller S m'a fait le coup...

Essaye de tirer sur le stick. (ca fait comme un cran) Des fois ca libère les jeux cités précédemment.

Posté(e)

effectivement, il s'agit éventuellement d'un petit bug :(mais pas d'après la XBMC team)

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...t=ST;f=2;t=8931

change dead zone in xboxmediacenter.xml file on C:/    <deadzone>0.5</deadzone> made to make sure it doesnt do it, still works fine as a volume controller

0.2-0.3 still glitchs with a few controllers very few though

Traduction (à l'arrachexSolex) :

Il y a dans le xboxmediacenter.xml une balise <deadzone> dont la valeur peut être mise à 0.5. Des valeurs de 0.2 - 0.3 déconnent avec certains controlleurs... mais très peu.

Et une réponse de Pike (XBMC team) :

NOT a bug. silly really

No Comments