Invité mount Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 salut, je suis nouveau, je viens de m'acheter le pack fifa 2005 +xbox transparente mais quelqu'un m'a dit qu'on ne sait pas mettre de puce sur ce modèle là .Est-ce c 'est vrai? merci de m'éclairer un peu
PereVerti Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Il n'y a AUCUNE raison pour laquelle tu ne pourrais pas mettre de puce... On t'a juste un peu mitone... ++
Invité mount Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 merci les mecs , et juste comme ça ,vous me conseiller quelle puce?
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah cela dépends de tes besoins... C'est toujours pareil!
captain_took Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 C sur, seulement je pense que la duox 2 reste le meilleur rapport qualité prix pour une personne ne voulais en aucun cas pousser la xbox dans ses retranchement ultime tel que d'avoir 5bios, linux, des trucs qui clignote ect... (attention je ne critique pas mais il faut reconnaitre que pour la plupart des gens une puce a 15euros marche pareil, 1 bios qui marche et c fini..) Voila la duox 2 c mon coup de coeur... Salut
PereVerti Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Perso, je reste fidele aux Executer, pour moi, aucun doute, ce sont les meilleures... ++
Messages recommandés