- Ludo - Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour ^_^ Voilà, je suis sur le point d'acheter une télé LCD (30''-1280*1024). Sans raconter ma vie, et parce que l'on va surement me dire que je devrais prendre un Video Proj, je dirai simplement que je joue trop pour claquer une ampoule tous les 6 mois (ok j'exagère, mais le prix et durée de vie des ampoules, je trouve cela rédibitoire pour un usage super fréquent). Si au niveau électronique et qualité d'image avec un DVD j'ai pu me faire mon idée (nickel d'ailleurs), je n'ai pas trouvé de magasin qui accepte de me montrer le rendu sur une Télé LCD avec ma Xbox. Les deux questions que je me pose : - Primo la Xbox est en 640*480 : l'interpolation sur un LCD de 1280*1024 n'est elle pas rédibitoire ? - Deuxio : le temps de réponse de 16 ms est un critère de choix pour moi. Il me satisfait pleinement pour le mattage des films, idem pour un LCD de PC de 19 pouces en 16ms tout passe nickel sans rémanence. Qu'en est-il pour une console comme la Xbox sur une télé LCD? J'aimerai avoir des réponses de cas concret d'utilisation, pas uniquement de ce qui peut se dire ici et là. D'avance merci
Chaudaboy Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Slt, oui je pense que l'écran que tu as choisis corresponderais avec la xbox, mais pour profiter d'une meilleure résolution il faut acheter des cables vidéos assez couteux, et si ta xbox est modifiée il me semble que tu peux changer la résolution, sinon évite les images fixes. Et pour la rémanence 16ms ça me semble relativement peu.... pourrais tu me donner le prix de l'écran et ou tu l'a trouvé STP. Merci A+
- Ludo - Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut Pour les cables ça ne sera pas un probleme, car j'ai pour habitude de ne pas prendre des cables d'entrée de gamme. Sinon pour les 16 ms, qu'entends tu par "ça me semble peu ?". Le LG est dispo à peu pret partout, lance une recherche google tu auras une bonne idée du prix avec les comparateurs en ligne. Je l'ai vu ce WE en démonstration : écran superbe, superbe image. manquait juste un peu de température sur les couleurs, mais le responsable me l'a réglé en 2 secondes avec le menu idouane, et l'image est devenue superbement colorée . Apres plusieurs lectures, il apparait que le réglage usine pour la température est mauvais, mais heureusement correction possible dans les menus. Achat en vue
ultraneojeff Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 bof si ton tableau tombe t'as plus de tv enchaine les enfant pour pas qui fassent trop de betise^^! eclate toi bien sur t'as tv qui va etre top je sais mais perso j'aurais pas pris ça.
Messages recommandés