Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Lu, t'as console etait d'origine ?? C'est le premier delire majeur du truc je suis bien etonné le moins bon retour qu'Adoubeur est eu c'est un freeze au lancement d'unleash !! Y a un dash M$ complet dans les epinglé de HDD !! Tiens moi au courant... ++
dexxa05 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok je v remettre d'origine je te tien au courant @++
squallz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 j'suis degouté, j'ai trouvé aucun des 3 jeux a micromania
dexxa05 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon j'ai essayer la methode de Yoshi pour recouvrer le DD mais ca as pas marcher vous auriez pas une ID pour acceder o DD sans paC par le hotswap? car cette erreur 13 m'NRVVVVV
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Lu, une save MA qui lance Evox _ je serais bien aller te la chercher sur le ftp d'xbins _ mais j'ai été banni du chan qui permet la connexion et a cause d'un ver irc !! ++
dexxa05 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Erff si tu pourrait me la retrouver se serait nickel car j'ai pas envie de passer par le hotswap....... Merci d'avance @++
dexxa05 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bon j'ai la save mais le probleme c'est qu'une fois sur la mega xkey c'est impossible de charger la sauvegarde depuis le jeu je suis obliger de passer par M$ dash
well33t Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, j'ai mechassault moi aussi et jai fait l'exploit avec le Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur et tu disais qu'il faut enlever koi aujuste pour pas que notre xbox sois flingué pour les version 1.0 a 1.5 ?? Je comprend pas cette partie !
Jlz Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Lu, bah que tu mettes un M8 bfm au lieu d'un bios M8_16 bfm qui demarre quand meme ces consoles mais qui gere mal les periph et la memoire !! ++
Jlz Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est bon j'ai la save mais le probleme c'est qu'une fois sur la mega xkey c'est impossible de charger la sauvegarde depuis le jeu je suis obliger de passer par M$ dash Lo, et la save que je t'ai passer elle est encore sur ton HDD ?? Oui cool => tu lances Evox comme si tu voulais faire un backup (il y a cette fonction) mais tu fais pas ton backup, tu te connectes !! ++
dexxa05 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Le probleme c'est que la save se lance j'ai fait un backup du C: ensuite j'ai fait un Backup de l'eeprom mais il s'est pas lancer ca a merder je comprend pas pk Je v reesayer mais je croit que le mini evox ne se lance pas du tous....
furnitan Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Mi j viens a l'instant d'utiliser la save 007 sur un xbox "toute neuve"et ca marche fort !! une seule question >> led du bouton eject orange >> normal ? Merci pour cette save en tout cas !!!! EDIT bon g joué le gros newbie la, enfin bon il est super tard aussi alors g une excuse ! ca vient du bios (keske j suis ^$*) donc g remis vert, car pour moi le orange bon c vrai, au moins le changement de couleur montre bien le chargement du bios en memoire, enfin bon .... Comment fais tu pour modifier le bios ? J ai EVtool_1.0.9 mais on ne sait pas enregistrer les changements du Xbios ??? Merci
adoubeur Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Me voilà de retour ! Bon apparemment la version Mecchassault aurait quelques problèmes ? De toute façon j'ai refondu ma save sur les conseils éclairés de Jlz (install pour xbox 1.0 à 1.5 et instal pour 1.6 sur le menu). Mais seule la version Splinter est faite, donc wait and see ! Merci pour vos tests !
Jlz Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Lu, aujourd'hui je vais pas bcp etre là mais des que t'es posé 5 min. et moi aussi j'aimerais qu'on s'entretienne (<= ca s'ecrit comme ça ??) des tt ça, j'ai eu que des bons retours sauf ceux de dexxa05 avec MA (je me demande si ca console etait pucelle de chez pucelle mais j'ai pas eu de reponse ferme) enfin a tres vite j'espere.... et bonne année...... ++
dexxa05 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 T'inkiete JLZ la console ete pucelle de chez pucelle rien de speciale a l'horizons juste que mon amis a du faire du live et avoir un dash recent je pense que c'est la seul chose car la console date de 2002 donc une vielel console Donc je sais pas ce qu'il s'est paC mais bon voila c'est fait maintenant je repare le petit degat y'a pa de souci je retesterai ta save encore sur une autre console t'inkiete Mais petite question dans la save y'avait des fichier RAR fallait -il les decompresser dans le dossier ou les laisser comme elles sont? Merci d'avance @++ PS: je pense que c'est moi qui me suis gourré quelque part donc voila....
MegaDrive Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) il faut décompresser les saves just ci tu les envois direct sur XBOX ci tu utilise un Action Replay (ils doivent resté zipé) mais ce quil y a dans le save en temp que tell tu touche pas les par .rar mais .tgz et .zip et non fallais pas les décompresser ci c ce que tu as fait ...lol. ^_^ Modifié le 2 janvier 2005 par MegaDrive
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 DU NOUVEAU : J'ai fini ma nouvelle version de cette save pour Mecchassault avec installations différenciées pour 1.6 (bios M8+) et pour 1.0 à 1.5 (bios X2 4981). Si vous êtes intéressés, envoyés moi un PM ou un mail et je vous l'envoie ! NB : - cete save permet d'accéder par FTP au DD de la XBox par l'adresse IP 192.168.0.7. (en cas de problème, chargez la save et vous pourrez donc tout remettre par FTP) - les problèmes du mini-evox devraient être résolus (confirmez-le moi !)
dexxa05 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Mega Drive j'ai pas toucher au RAR je les est laisser dans la save comme elle ete Adoubeur j'ai d'autre console si tu veut que je teste y'a pas de souci Voila Merci encore @++
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Adoubeur j'ai d'autre console si tu veut que je teste y'a pas de souci OK je t'envoie la save (checke tes MP). J'espère que les problèmes que tu as eus seront résolus avec cette nouvelle version.
kavap Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai pas pu test encore la save a cause de mes partiels, mais je serai de nouveau libre a la fin de la semaine, si t'as besoin de testeur pour ta nouvelle save je suis la
zxray Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 sauvegarde MA+install-zorxd-41.zip je nest pas de gros problemme sauf que je ne peut pas aller en ftp pas de ip sur xbox 00000 il na pas de problemme si je garde cette version ma41.
adoubeur Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai pas pu test encore la save a cause de mes partiels, mais je serai de nouveau libre a la fin de la semaine, si t'as besoin de testeur pour ta nouvelle save je suis la Ouais ça m'intéresse ! Je te la file en PM.
kavap Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) ok donc j'ai testé, tout fonctionne sur ma 1.0, backup de l'eeprom, backup des fichiers, installation, restauration des fichiers. c excellent, beau boulot, y'a meme le dash original qu'est patché pour f0nts, y'a plus rien a faire, merci pour ton taf ca va simplifier la vie a beaucoup de monde. dés que j'ai une 1.6 sous la main je manquerai pas de tester Modifié le 7 janvier 2005 par kavap
adoubeur Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 ok donc j'ai testé, tout fonctionne Merci pour tes tests !
Z_cool Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Si il y a encors besoin de tester, je peux me proposer, j ai une XBox edition verte pucé au cas ou la save ne marche pas
Messages recommandés