splif92 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour à tous, j'ai un problème, mon menu d'evox d'origine (avec jeux, logiciels...) à disparu. J'avais un menu en francais, et du jour au lendemain il à été remplacé par un menu en anglais ou je ne peu rien faire à part rebooter, lancer le ms dashboard, flasher le bios et le backup. Tout ce qui est sur mon DD est ignoré (vidéos, jeux, émulateurs..) alors qu'ils sont bien toujours là (j'ai vérifié car je peux encore y accéder grace à un cd gravé avec boxplorer ce qui me permet d'accéder à mes dossiers et lancer les logiciels par leurs default.xbe). Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse avoir mon menu et accéder à tout sans devoir tout éffacer et réinstaller tout? Merci.
Invité slitiwy Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 ben t'as juste a acceder par ftp a ta console pour changer le evox.ini par un autre en francais tu peux en trouver sur la section telechargement de gueux... ps: moi jai pire comme probleme lol jai fait une maj du dash ms par halo 2 mais le prob c'est que le cd que j'utilisais a l'époque pour ce type de maj ne passe plus enfin il ne boot pas! ce qui veut dire que jai un dash ms tout nul sans acces par ftp donc je peux pas renommer xboxdash en xboxdash2 et renommer mon backup de evox en xboxdash jespere que vous avez suivi
spriggan59 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 oui connecte toi en ftp et change ton evox.ini je te passe le miens
splif92 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 merci les gars, je teste l'ini, ça prend un peu de temps car je le fait par cd-r (je peux pas par ftp..). Je vous dis si ça marche.
Invité slitiwy Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 comment sa tu peux pas par ftp t'as juste a changer les adresse ip de ton pc pour quelle coresponde avec ton evox.ini qu'il ya sur ta xbox
splif92 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 je peux pas me connecter en ftp car je n'ai pas de carte réseau sur mon pc, alors je me fait chier avec des cd-r
Messages recommandés