gumperly Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Hello tous le monde et merci pour se super site ! J'ai une petite question je possède une xbox 1.1 modifier avec l'exploit 007 tous fonctionne a merveille mais j aimerais changer mon hdd d'origine pour un 120 est ce que je peux suivre exactement le tutu de ce site ou y a des spécialités que je dois savoir ? Merci d'avance
PiLouP Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 si ton bios n'est plus celui dorigine (ce qui doit eter le cas avec 007) ben tu n'as aucun soucis a te faire pour changer ton dur..; tu le format , install un new dash, tu suis le tuto quoi bonne chance
gumperly Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Hello, C’est bon j ai réussi a mettre mon nouveau hdd un ibm 30 go pour l instant mais tout bientôt un 120... J ai une question par rapport au cd master gueux la fonction de préparation du hdd pour l accès au live fonctionne réellement ? Pas de risque de se faire bannir avec ça ? Je me demandais si s a en valait la peine vu que je dois la flasher pour cela et j ai un peut peur que le flash merde ou un truc du style. Merci pour votre aide
Messages recommandés