deejay06 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 salut,je voudrais savoir si l'exploit uxe fonctionne bien sur les xbox crystal car normalment j'ai entendu dire qu'on ne savait pas les pirater.Quelqu'un saurait me dire si ca fonctionne bien sur cette xbox?Parce que je tiens pa a la bousiller.Merci beaucoup
Invité Tonio1987 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) oui sa marche nikel c une xbox comme les autres Ps: c'est marquer dans ma signature Modifié le 17 décembre 2004 par Tonio1987
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, est ce que tu possede l'un de ces trois jeux SplinterCell, MechAssault ou 007 ?? ++
deejay06 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 oui j'ai splinter cell.Mais en fait j'ai déja installer l'exploit ude sur ma premiere xbox 1.1 ms je viens de changer de xbox car l'autre j'avais loué un jeu et la protection qui a sur le cd a bousiller mon lecteur dvd.mnt j'ai lla crystal et je voulais pa faire de gourde
Messages recommandés