Le Fichier Eeprom.bin Es Pas Dans Ma Box

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, es t il possible de creer un fichier eeprom.bin

car j ai pas ce fichier dans ma box et il me manque ce fichier pour pouvoir chgt mon dd ( martor 160 gigat )

avec j ai passer tout les repoertoire du c: et du e: de ma box au peigne fin sans le trouver

je precise que j ai modifier ma box et que j ai effacer le backup de l avant modif.

qui etai dans mon pc

j ai 2 box cristal, une a deja ete modifier et avec un dd de 160 gigat maxto qui a bien ce fichier eeprom.bin

celle ou je veut changer le dd il y a unleash

celle qui es deja modofier, il y a evolution x

merci et j espere que vous serez me repondre

Posté(e)

Lu,

pour obtenir ce fichier il faut que tu utlises la fonction backup d'Evox !!

Tu le retrouveras dans \backup dans le dossier ou est installé Evox !!

++

Posté(e)

j ai un tit probleme loll

voila ce que j ai fait, j ai copier le c; et le e: de la box sur mon pc, puis j ai changer le dd de la box par le 160 gigat la je met le cd evox 3935 et au lieu de booter sur le cd de la box sa me met errreure 13, je sais que ce bleme a du etre aborder ici mais je trouve pas ma solution.

je precise que ma box es modifier sans puce qu il y a unleash dessus et que je desire mettre un 160 giga maxtor ) a la place

alors que lorsque je met le cd avec le petit dd le cd boot bien et j ai acces au option fournit pas le cd

j ai essayer de suivre les tuto mais helas je n a pas de fichier eeprom.bin dans la box

Posté(e)

j ai resolu le probleme loll car je n avai pas fait le backup du petit dd de ma box lol

en fait j avai meme pas vu qu il y avai un menu deroulant sur l aplique du cd boot loll

que j ai honte loll j ai honte lolll

mais j ai enfin mon fichier eeprom.bin

merci a tous ceux qui mon aider et si j ai d autre ennuy j hesiterai pas car parler avec des personne qui save de quoi il parle tout es tellement plus facile

merci a vous tous :wub: