Invité regedou Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, j'ai acheté un cable Microsoft peritel avancé avec une sortie optique que j'ai relié à mon ampli l'ampli ne passe pas en dolby digital ( avec un jeu ou un film DVD ) et reste en dolby prologic* il y a surement un parametre à forcer au niveau de la Xbox mais je ne sais ni ou ni comment ( je possede avalauch comme dashboard ) merci à tous
PiLouP Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 va voir du coté du dash dorigine... les option audio sont de ce coté. ++
Invité regedou Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 le dash d'origine, je l'affiche comment ???
PiLouP Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 avec une baguette magique non simplment il fo deja qu'il soit installé et que tu ais soit une puce desactivable avec un hdd locké, soit que tu rajoute un "racourci" (item) sous ton dash actuel pour pointer et lancer ton dash dorigine (ça reviens a rajouter une appli)--> c'est le plus simple voila ++
fff Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu peux activer le dolby directement depuis avalaunch dans les options générales.
Messages recommandés