chrisbati Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour à tous, je cherche un soft (style dvdprofiler dans le monde du dvd video pour ceux qui connaissent) pour organiser ma collection de jeux xbox et si possible avec une gestion de prêt ! Si qqun connait, d'avance merci
sticmou Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 hello, moi perso j'utilise pour mes DVD DIVX et jeux : Ant Movie Catalog Avec le script jeuxvideo.com : script desoler mais excel c'est loin d'etre fait pour cela :
PiLouP Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 tu doits donc ignorer toute la puissance d'excel... ce que fait Ant movie catalog, c'est pas tres compliquer a faire sous excel (bon v avoir le gout aussi) mais bon lavantage c'est que tu dev ce que tu veux, l'inconvéniant c'est que fo dev. héhé
sticmou Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 si on peut telechager automatiquement des info (resume, images...) sur le net avec excel cela m'interresse. Mais désolé je n'est pas tros le temps de devellopé sous Excel. A+
PiLouP Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 oué tu peu suffi de mettre un lien html qui pointe sur alocine par exemple avec une recherche par mot clef bon c'est vrai que fo vraiment du courage !! mais j'insiste c'est possible MDR
Messages recommandés