Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjours a tous! Bon voilà jaimerais savoir comment envoyer un logiciel sur ma xbox par exemple le logiciel DVDX que jai telecharger sur ce site. jsuis connecter a mon xbox mais c dans kel dossier j doit lenvoyer!! merci d'avance excuser pour le francais!
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à toi, bah tu le mets où tu veux. Tu es libre..... mais de préférence sur le F.
Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 j'n'arrive pas a l'envoyer sur le f: c'est normal?
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, ton HDD est il d'origine, si c'est le cas il est possible que tu n'est pas de partition F:\ ! Envois le alors sur E:\ !! ++
Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Parce que tu vois je vien de mettre une puce dans mon xbox la jai mis le master cd de gueux jles installer , mais il ny a pas de logiciel qui venais avec la jaimerai mettre le logiciel DVDx mais je narrive pas a comprendre comment en envoyer ce logiciel nimporte ou il va fonctionner comme tu me le dit!!!
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, cherche pas ca va marcher ! Donc ta console a un HDD d'origine ! Tu as installé un dashboards sur c:\ Tu n'as plus qu'a mettre le dossier DVDX dans e:\apps ou e:\programmes ! Et le lancer depuis le menu !! ++
Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 okay merci!! derniere truc jenvoie le dossier o complet ou ce qui a dans le dossier?
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, tu dois obtenir un truc comme ça => e:\apps\DVDX\******* (********** => tous les dossiers et fichiers de DVDX) Donc tu envois le dossiers au complet et c'est pareil pour tt les softs, jeux etc.... ++
Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon voilà j'ai fais comme tu ma dit , mais malheuresement sa n'a pas marché pour moi! j'comprend pas jai fais comme ta dit a la lettre! j'ai dezipper mon file DVDX jles envoyer dans e:/Logiciels tout a bien etais envoyer la je redemarre ma x et ya toujours rien dans mon fichier applications d'ma box!
Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Finalement jai reussi Merci a toi !!
Invité Spion Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Quels et le meilleur lecteur DIVX pour la xbox?
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à toi, tu n'as pas bcp cherché dis moi..... XBMC
Messages recommandés