Fabbxx Paatchme C Koi?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau j'ai deja installer les emulateurs nes, 64 mais pour l'emulateurs neo geo c un peut dure.

j'ai lu les different postes a ce sujet pour emuler les roms et pour linstallation d'un emulateurs neo geo mais rien a faire je ni comprend rien.

c bizarre

alors si quelqu'un pourrait maider SVP

merci bp

++

Posté(e)

en quoi les emus Neogeo sont plus durs à installer ???? :blink:

Pour FBAxxx, tu patches ou non l'executable (le patch delocke les nouveaux dumps), tu l'upload sur le disque dur (seulement default.xbe, le reste ne sert que pour patcher l'executable), tu crée un sous répertoire ROMS, tu y mets le bios Neogeo.zip et tes roms, tu télécharges le pack de skins dispo au meme endroit que FBAxxx, et tu les upload dans le sous répertoire Skins, et basta.....ca marche.....

Après tu peux peaufiner en préciser le chemin des roms (si tu ne veux pas les mettre dans le sous répertoire ROMS.....

problème(s) que tu peux rencontrer

-Ne detecte aucun jeu Neogeo > Bios oublié, fichiers manquants, mauvais dumps (à vérifier sous Romcenter)

-Crash au loading des roms Neogeo > Heure déréglée, à régler dans le dashboard de microsoft

-L'emulateur ne boot pas et revient sur le dash > Skins manquants, à télécharger sur le site officel et decompresser dans le sous répertoire Skins de FBAxxx

-dit que certains fichiers ne sont pas bons au loading > mauvais set, tu peux activer l'option No CRC pour qu'il te lache les baskets, ou mieux essayer de trouver les fichiers qui vont bien (à l'aide de patches par exemple)

Voila, comme tu vas le voir, y'a vraiment rien de compliqué, suffit de suivre pas à pas la démarche...

Bye, amuse toi bien

Posté(e)
en quoi les emus Neogeo sont plus durs à installer ???? 

Ben il faut reconnaitre que FBAXXX est quand meme plus complique a installer que les emu Xport par exemple! :D

Je pense qu il serait judicieux de faire un pack avec le default.xbe+patch+skins puisque le probleme viens toujours de ces skins...

Posté(e)

Bon ouais, c'est un tout petit peu plus dur...d'un chouilla :D

Mais tout est livré sur le forum, pas dans le meme pack, mais sur la meme page :P

Ca permet à ceux qui ont déjà les skins de faire des mises a jour, sans trop stresser le serveur de FBAxxx ;-)

Cyclopebox, si tu veux un fichier particulier, vas sur le forum officel de FBAxxx (t'as pas précisé ce que tu voulais)