damousse Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Bonjour, Plusieurs de mes backups de jeux se bloquent avec XBMC (message du genre "votre cd est endommagé ....") : j'ai remarqué que se sont les jeux avec des fichiers XMV, est ce un problème de codecs ? Ou trouvrer le plus de codecs possible (rien trouvé de satisfaisant avec la fonction recherche, qui est ma meilleure amie...) A+ Modifié le 17 décembre 2004 par damousse
MyGoul Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut, Tu peux trouver les codecs sur le site de Modhack par exemple : www.xbmc.org. Dans la rubrique permettant de télécharger la dernière version de XBMC, tu trouveras deux liens pour les codecs... @+
damousse Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 j'y suis allé, apparement il y a deux fichiers differents : - all codec - codec utile Mais quelle est la différence ? J'ai testé les deux et pas d'amélioration visible
Celiphane Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut, il n'y a AUCUN rapport entre un jeu Xbox et Xbmc, pour ton information. Ce sont 2 executable différent, et la Xbox n'est de toute facon pas multitaches. Ou alors je comprends pas ton message... @+ Celiphane
ToupTi Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Regarde l'heure de ta console. Regarde si il faut un patch pour mettre en SAUVEGARDE un jeu ORIGINAL sur ton disque dur. Ca ne vient pas du tout de XBMC.
Messages recommandés