ouquoi Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut, voila j'ai installer xbmc avec xlink kai. tout marche bien j'arrive a me connecter au serveur et a voir les partis mais quand je fait play il me lance le jeux et apres faut faire quoi ? Car quand je lance le jeux depuis xlink kai c'est comme si je le lancais directement. Y'a un truc que j'ai pas capter ou quoi ? Merci Xtag : ouquoi
Alumelc Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut !!! Oui ce serait bien un ptit post épinglé pour expliquer comment jouer.... Parce que là j'ai le même problème et je trouve que des tutos pour installer
Alumelc Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 re ...j'ai trouvé....après que le jeu ce soit lancé, tu fais partie multi console et là tu devrais voir l'arène et voilà...bon jeu
Vincent14 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 franchement n'import quoi... xbc et kai : solution alternative utilisant le multiconsol et vos avez pas trouver ?... ben mes gars sa merite pas du tout un epingle... c la base du logiciel dsl de le dire ++
Alumelc Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est peut être la base mais ce n'est pas évident pour tout le monde puisque j'ai pu voir sur les différents forums parcourus que nous n' étions pas les seuls à se poser la question... Merci de la reflexion à deux balles...tu peux garder les autres pour toi.... Le forum est là pour aider ceux qui ne s'y connaissent pas forcément et qui ignorent, certes par manque de recherche parfois, ou par manque de savoir, les "Bases".....
babidi Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut, ma question est lié à vos intérogations! Lorsque je lance xbmc/Kay/play cela lance mon jeu donc direction multi et la rien pas de serveur afficeh pas d'autres utilisateurs ?Quel est mon érreurs? Ma bande passante est trop faible? Mauvaise config de Kai/PC? Ou faut il attendre longtemps avant que cela(serveur) s'update et apparaisse après 10 20 30 mn voir plus? merci de votre aide! ^_^
Vincent14 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 ta xbox est brancher a quoi ? modem/pc ? alors tu va dans start config kai tools dans programe flies/evolution7 et apres tu clique sur Show dangerous NICs et la config redemarrera et la tu recommance sauf que sa sera deja la et au dessus dans la liste choisi ton modem ou ta carte... ++
babidi Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut, ma xbox est branché via mon pc/reseau ethernet, j'ai donc suivi tes instruction et rien, je tiens à dire que via xboxconnect je n'ai pas de probleme et comme tu l'a dis précedement pour xlink quand tu clic sur play/multi/liste des serveurs!!!, je crains de devoir me rabattre sur xboxconnect. Y a t il moins de souci de connection lorsque qu el'on a avalaunch en dash?(je crois t'avoir vu en parlé dans un post) tchuss
Vincent14 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 je n'ai jamais parle de avalaunch dans mes post...dsl as tu essayer de faire ce que j'avais marquer dans mon post ? cela doit marcher normalement...
babidi Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) vi,concernat avalaunch ,mistake c'est snozlo qui en parle dans le post "Xlink/kai Xlink/bo-xlink, Différences..." ^_^ Modifié le 27 janvier 2005 par babidi
Messages recommandés